Pb disque dur
Txabi
-
boups11 Messages postés 242 Statut Membre -
boups11 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon pc portable ACER Travelmate 4101.
Le disque dur a été changé 3 fois durant la garantie, et là le dernier a encore un pb (defectueux, écrans bleus).
Je voudrais savoir ce qui peut flinguer mes disque dur comme ça?
Le PC n'est plus sous garantie et chez un depanneur on me dit que c'est la carte mere!!
Est ce possible, car il n'a qu'un an et demi, la garantie est finie et je ne sais plus quoi faire.
Merci
J'ai un gros pb avec mon pc portable ACER Travelmate 4101.
Le disque dur a été changé 3 fois durant la garantie, et là le dernier a encore un pb (defectueux, écrans bleus).
Je voudrais savoir ce qui peut flinguer mes disque dur comme ça?
Le PC n'est plus sous garantie et chez un depanneur on me dit que c'est la carte mere!!
Est ce possible, car il n'a qu'un an et demi, la garantie est finie et je ne sais plus quoi faire.
Merci
A voir également:
- Pb disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Oui, car quand j'utilise l'utilitaire de test disque dur de samsung il me dit qu'il est defectueux.
Mais est ce que chez Acer ils ont reelement changé le disque dur, peut etre ont ils juste reinstallé XP a chaque fois?
En tout cas, a votre avis rien ne peut flinguer les disques dur les uns a pres les autres?
Mais est ce que chez Acer ils ont reelement changé le disque dur, peut etre ont ils juste reinstallé XP a chaque fois?
En tout cas, a votre avis rien ne peut flinguer les disques dur les uns a pres les autres?
Si, une mauvaise alimentation ou un defaut de la carte mere.
As-tu utilisé ton outil juste apres réparation?
Un disque dur est normalement garantie plus d'un an. Contacte Acer pour qu'ils fassent jouer la garantie chez le constructeur (normalement, c'est 3 ans).
Boups
As-tu utilisé ton outil juste apres réparation?
Un disque dur est normalement garantie plus d'un an. Contacte Acer pour qu'ils fassent jouer la garantie chez le constructeur (normalement, c'est 3 ans).
Boups
Non, j'ai utilisé l'outils avant reparation, c'est a dire qu'actuellement le pc ne demarre pas, j'ai un ecran bleu avec erreur bad system config info.
Je vais contacter acer pour voir s'il veulent me le changer encore une fois, mais si c'est un defaut d'alim ou de carte mere, mon pb ne sera pas reglé.
Merci
Je vais contacter acer pour voir s'il veulent me le changer encore une fois, mais si c'est un defaut d'alim ou de carte mere, mon pb ne sera pas reglé.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question