Administrateur TOTAL de l'ordinateur

Fermé
Helper James - 13 sept. 2013 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 00:51
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui est un ordinateur de fonction, je ne dispose donc pas des droits d'accès et d'aucun rôle d'administrateur et je ne peut télécharger ou modifier certains fichier/éléments de la machine.
J'ai Windows 7 et si j'écrit ce message c'est que j'ai vraiment tout essayer ... Je ne peut pas avoir accès a Msconfig et quand je fais regedit lorsque je suis les manip expliqué ailleurs sur internet dans HKEY LOCAL MACHINE , dans le dernier onglet a sélectionner WINLOGON n'apparaît pas. Je me suis renseigner dans mon entreprise et apparemment l'ordinateur ne reconnaîtrais que " l'administrateur réseau " et l'administrateur de l'ordinateur serait le réseau de l'entreprise, l'informaticien est indisponible et je souhaiterais que mon problème soit résolu c'est très gênant . Si vous avez une idée pour me venir en aide je suis preneur !! Merci d'avoir pris le temps de lire !


1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 00:36
Bonsoir

C'est bien un PC que tu as acheté?

@+
0
Helper James
13 sept. 2013 à 00:37
Oui un PC
0
Helper James
13 sept. 2013 à 00:38
Je me suis trompé dans la description Winlogon apparaît mais pas SpecialAccount qui rassemble la liste des utilisateurs
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 00:39
Je voulais dire acheté neuf et chez un commerçant!!!
0
Helper James
13 sept. 2013 à 00:40
Oui c'est le cas
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 00:46
T'es sur !!!

Si tu es le vrai propriétaire tu ne devrais avoir aucun soucis d'accès !!!
0