Ordinateur probleme

YonnieP Messages postés 10 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un tout petit ordinateur Packard bell, j'aimerais le restaurer, j'ai penser a un DVD de restauration mais le gros probleme; y'a pas de lecteur .. Comment je peut faire ? si quelqu'un peu m'aider se serais geniale :/
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 773

bonjour,

démarre l'ordinateur en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 simultanément.
Ceci devrait te mener au menu restauration usine ( recovery )

cordialement
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

exacte +1
0
tanteelise Messages postés 28330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 773

re,

as-tu essayé ?
0
Utilisateur anonyme

Tu fais une clé usb de restauration, cherche clé bootable sur Google, tu seras comment transformer ta clé en "CD"
-1
YonnieP Messages postés 10 Statut Membre

j'ai plus de cled USB
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oublie cette solution qui ne marchera surement pas

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0