Dvd window hs
matou1
Messages postés
51
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais réinstaller Windows sur mon pc mais il se trouve que mon dvd Windows 7] pro (officiel) est H.S.- rayures-.
ou dois-je m'adresser pour le remplacer. (oublie date et endroit ou je l'ai acheté)
merci de votre aide.
je voudrais réinstaller Windows sur mon pc mais il se trouve que mon dvd Windows 7] pro (officiel) est H.S.- rayures-.
ou dois-je m'adresser pour le remplacer. (oublie date et endroit ou je l'ai acheté)
merci de votre aide.
A voir également:
- Dvd window hs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Je sais pas si ça va marcher, mais j'ai déjà réussi à le faire (ça doit dépendre de l'état du dvd).
Donc avec un cd audio bien rayé : j'avais fait une gravure type copie conforme (c'est une option proposée en général) : je l'avait récupéré nickel.
Après c'était de l'audio, mais il était bien rayé et ça a marché.
Donc qui ne tente rien n'a rien ^^
Je sais pas si ça va marcher, mais j'ai déjà réussi à le faire (ça doit dépendre de l'état du dvd).
Donc avec un cd audio bien rayé : j'avais fait une gravure type copie conforme (c'est une option proposée en général) : je l'avait récupéré nickel.
Après c'était de l'audio, mais il était bien rayé et ça a marché.
Donc qui ne tente rien n'a rien ^^
Bonjour,
si ça ne fonctionne pas, tu peux télécharger l'iso ici :
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
et tu utilises ta clé de licence.
cordialement
si ça ne fonctionne pas, tu peux télécharger l'iso ici :
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
et tu utilises ta clé de licence.
cordialement