Crash windows demarage
Bloodspider57
-
Bloodspider57 -
Bloodspider57 -
Bonjour, après plusieurs tentative je m'en remet au net, lors du demarage de mon ordinateur il me propose 2 choix : lancez la réparation des donnée (recomendé) ou démarrer windows normalement. Lorsque je choisis ce premier un chargement ce lance puis j'ai un écran noir avec seulement ma souris que je peut bouger j'en deduis qu'il n'a pas freeze mais même au bout d'une heure rien ne ce passe. Alors que si je démarre normalement windows démarre avec le logo puis crash le blue screen ne s'affiche qu'une milliseconde puis redemare que faire en tapotant f8 et en le lançant sans échec il reste bloquer sur classpnp.sys puis crash et redémarre j'ai aussi esseiler de faire un analyse (celle en deux étape) ensuite j'ai esseiler dernière configuration connue même scénario , désactiver le redémarrage automatique aucun résultat ensuite désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilote, non plus je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'éclairer
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Crash windows demarage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Bloodspider,
Nous aurions besoins de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Depuis quand te fait il cette erreur? As-tu changé ou installé quoi que ce soit avant que cette erreur n'apparaisse? Sur quel windows travailles tu? Le mode debogage fonctionne-t-il?
En attendant quelques idées me viennent qui pourraient t'aider:
tout d'abord as tu le cd d'installation de Windows? Si oui essaie de démarrer directement dessus et de lancer la réparation (dis moi si tu ne sais pas comment faire)
Vérifie que tes barrettes de ram n'ont pas grillé, pour cela enlève individuellement chaque barrette puis test ton système entre chaque retrait
Si tu as accès au bios certains outils d'analyse te permettent de vérifier l'intégrité de tes composants (disque dur, carte graphique...), mais pas sur tous les bios....
J'imagine que tu as des donnés importante que tu ne voudrait pas perdre, je te conseil de telecharger une version bootable sur clé usb de linux (google est ton ami) pour tout récupérer afin de pouvoir formater et réinstaller windows (au cas ou, on sait jamais).
Tiens nous au courant
A+
Nous aurions besoins de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Depuis quand te fait il cette erreur? As-tu changé ou installé quoi que ce soit avant que cette erreur n'apparaisse? Sur quel windows travailles tu? Le mode debogage fonctionne-t-il?
En attendant quelques idées me viennent qui pourraient t'aider:
tout d'abord as tu le cd d'installation de Windows? Si oui essaie de démarrer directement dessus et de lancer la réparation (dis moi si tu ne sais pas comment faire)
Vérifie que tes barrettes de ram n'ont pas grillé, pour cela enlève individuellement chaque barrette puis test ton système entre chaque retrait
Si tu as accès au bios certains outils d'analyse te permettent de vérifier l'intégrité de tes composants (disque dur, carte graphique...), mais pas sur tous les bios....
J'imagine que tu as des donnés importante que tu ne voudrait pas perdre, je te conseil de telecharger une version bootable sur clé usb de linux (google est ton ami) pour tout récupérer afin de pouvoir formater et réinstaller windows (au cas ou, on sait jamais).
Tiens nous au courant
A+
Bloodspider57
Désole du post inutile mais j'ai pas chercher à comprendre la garentie était encore valide donc je l'ai mis en réparation merci tout de même pour votre réponse rapide