Webcam integrée

lyly59 -  
 llyly59 -
Bonjour,
bonjour, j'ai un pc portable probook 4520s ,seulement je n'ai pas eu les cd qui vont avec ,et j'aimerai faire fonctionné la cam integrée ,comment je peux faire ,si quelqu'un peux me dire sans trop que se sois compliquée pour moi ,car je ne mis connais pas trop !! merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 81 Statut Membre 11

Bonjour,

A priori si la webcam est intégrée, le pilote (ce qui permet à l'ordinateur d'identifier les périphériques) est intégré.. Je vous conseillerai avant la solution suivante d'essayer un logiciel comme skype ou que sais-je, qui utilise votre webcam.. Ce genre de logiciel propose un "aperçu d'image" au moment de regler les paramètres et cela pourrait donc vous permettre de voir si la webcam est correctement installée. Si elle l'est, soit elle s'afficherait soit on vous demandera de l'activer donc là : ça peut être par un symbole sur le clavier (je me prends pour exemple car je ne connais pas le modèle de votre pc, mais il faut que j'appuie sur la touche Fn + la touche F6.. Chercher si sur l'une des touches F(un numéro) il y a le dessin d'une webcam.
Si elle n'est pas installé, il faudrait chercher le pilote dont je vous parlais plus tôt.

Essayez ceci :
- Aller dans le menu démarrer
- Chercher "Webcam"
Normalement, soit la fenêtre de la webcam se lance, soit on vous demandera de l'installer si c'est encore un programme non exécuté.. Suivez les instructions.

Si rien ne s'affiche, ou qu'on vous demande un pilote, il faudra chercher dans le carton de l'ordi (en toute logique c'est fourni), se plaindre au magasin de ne pas l'avoir donner, ou alors le chercher en ligne sur le site de HP..

J'espère vous avoir aider, je reste à votre disposition pour m'expliquer plus amplement.
0
llyly59

merci beaucoup pour ces explications claires ,je vais essayer et je vous dis si çà fonctionne.
0