Pc qui ronfle pendant les jeux

Vincible Messages postés 8 Statut Membre -  
Vincible Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

j'aurai besoin d'un avis suite a un gros doute sur le bruit de mon pc.

J'ignore si ces les ventilateurs ou autre chose (j'ai tout nettoyé convenablement avec une bombe a air sec . )

J'ai déjà constaté ce type de "ronflements" en jouant a DOOM 3 et la c'est avec GTA IV . Même en texture moyenne il ronfle et j'arrête de jouer par peur de cramer le pc. j'ai regardé sur bien des forums et mon matériel semble parfaitement apte pour ce type de jeu.

voici la configuration :

AMD ATHLON II X3 445 , 3.10 Ghz
4. 00 G de RAM
Win 7 x64, SP
carte graphique : Nvidia Geforce 9600 GS
carte son : fast track pro (m-audio)
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Bonsoir

Télécharge Speedfan déjà si tu a peur de la surchauffe, après sache que les System se coupe en cas de température trop élever... je soupçonne l'axe de ton ventilo qui est tordu et qui "ronfle" du coup quand il chauffe donc quand t'il tourne plus vite
0
Vincible Messages postés 8 Statut Membre

J'ai mater des forums et du coup j'ai speedfan. 67 en normal avec la flamme et 87 en mode jeu et trop de bruit.

comment etre sur qu'il est tordu ? démonter ?

j'le sens moyen... sinon j'vais demander au pote qui me l'a monté et mettre de côté gta...

Selon toi ça n'est pas l'alim qui va griller ?

merci pour la réponse
0

je voulais dire le ventilo de l'alim qui va griller..

J'ai un boitier cool master 690 basique sinon. Trois ventilo dédiés. C'est pour ça que ça m'intrigue.
0
Profil bloqué

87 en mode jeu ? Sort les grillades j'arrive !

Non mais c'est ton ventilo j'en suis sûr !

Ton Pc a vraiment bien été monter ? Enfin je veux dire le mec s'y connait vraiment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui . sur le gpu . ventilo de l'alim je pense aussi. Sinon oui il s'y connait et j'ai jamais eu de soucis avant il y a quelques jours , ça fait déja trois mois que je l'ai..
0

j'ai aussi lu que ça pouvant aller jusqu'à 90 sans souci et que c'était conçu pour. après entre c'qu'on voit et la réalité...
0