Pb Microsoft Presenter 3000
SLAPLASS
-
wiltm64 -
wiltm64 -
ma telecommande "Microsoft presenter 3000" ne fonctionne pas sur mon PC lorsuque je connecte la clé USB dessus.
Pourtant, la telecommande est bien en "On".
La clé USB connecté sur un port USB libre et "On line".
La config de mon PC est OK (XP, 1 Go, Office Pro 2003, etc...)
Mon poiteur laser marche (ce qui prouve que les piles sont bonnes)
mais il semble qu'il n'y est aucun lien d'établi entre la clé USB sur le PC et la telecommande.
Merci de votre aide.
Pourtant, la telecommande est bien en "On".
La clé USB connecté sur un port USB libre et "On line".
La config de mon PC est OK (XP, 1 Go, Office Pro 2003, etc...)
Mon poiteur laser marche (ce qui prouve que les piles sont bonnes)
mais il semble qu'il n'y est aucun lien d'établi entre la clé USB sur le PC et la telecommande.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb Microsoft Presenter 3000
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Pouvez vous me donner plus d'informations sur le produit microsoft presenter 3000. Car moi aussi je ne comprends pas à quoi sert l'émulateur de la souris. Est-ce que çà remplace vraiement l'effet d'une souris ??
Pensez vous que c'est encore un bon produit il en reste très peu sur ebay.
Merci pour votre aide et vos réponses.
Pouvez vous me donner plus d'informations sur le produit microsoft presenter 3000. Car moi aussi je ne comprends pas à quoi sert l'émulateur de la souris. Est-ce que çà remplace vraiement l'effet d'une souris ??
Pensez vous que c'est encore un bon produit il en reste très peu sur ebay.
Merci pour votre aide et vos réponses.
Bonjour,
J'avais le meme problème et c'est .... résolu.
Comment et bien tout simplement : Une fois le dongle branché sur le port USB tu appuies sur le peti bouton et PENDANT (excuse de crier mais c'est important) que la petite led clignote tu appuies sur le bouton qui se trouve sous la télécommande et hop voila que cela fonctionne.
En esperant avoir résolu ton problème
@+
Eric
J'avais le meme problème et c'est .... résolu.
Comment et bien tout simplement : Une fois le dongle branché sur le port USB tu appuies sur le peti bouton et PENDANT (excuse de crier mais c'est important) que la petite led clignote tu appuies sur le bouton qui se trouve sous la télécommande et hop voila que cela fonctionne.
En esperant avoir résolu ton problème
@+
Eric
salut j'aimerais avoir des précision sur la télécomamnde Presenter 3000, par exemple à quoi sert le joystick -je suppose que c'est ce qu'ils appellent le bouton d 'émulation de la souris- car je ne vois aps trop à quoi ca sert puisqu'il y a déjà les boutons gris pour changer de diapo flèche gauche et flèche droite juste au dessus; peux-tu me répondre?
Merci d'avance.
Merci d'avance.