[xp] demarer et installer windows impossible
Darklexis
-
Darklexis -
Darklexis -
Salut a tous !
J'ai eu par malheur lors du formatage d'une partie de mon disque dur une coupure de courant,
et maintenant lorsque j'allume mon pc il commence a demarer windows normalement mais au bout de quelque seconde il affiche un ecran bleu qui dit exactement :
<<
Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout? domage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet ecran d'erreur....
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est corectement configuré et terminé.
Executez CHKDSK /F pour verifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarrez votre ordi.
>>
Donc j'ai redemarer plusieur fois toujour pareille puis j'ai esseyé d'autre mode de redemarage et pareille puis j'esseye de reinstallé windows et voila qu'il commence a tout m'installé mais au bout d'un petit moment il me raffiche cet ecran d'erreur.
Je ne vois pas comment formater tout mon pc entier pour le netoyer, sans avoir accé a windows. Je ne sais pas non plus ou trouver ce "CHKDSK /F" et je ne trouve pas de logiciel a télécharger et graver sur CD pour redemarer dessu et qu'il me formate et que je puisse reinstaller.
Si quelqu'un a des conseilles je suis a l'ecoute, je ne pourais pas forcément voir tout les jours,car je n'ai plus de pc donc j'enpreinte celui de mon frere, mais j'esseyeré de lui piqué souvent pour voir les conseilles donné.
Merci beaucoup d'avance a ceux qui peuve m'aider !
J'ai eu par malheur lors du formatage d'une partie de mon disque dur une coupure de courant,
et maintenant lorsque j'allume mon pc il commence a demarer windows normalement mais au bout de quelque seconde il affiche un ecran bleu qui dit exactement :
<<
Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout? domage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet ecran d'erreur....
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est corectement configuré et terminé.
Executez CHKDSK /F pour verifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarrez votre ordi.
>>
Donc j'ai redemarer plusieur fois toujour pareille puis j'ai esseyé d'autre mode de redemarage et pareille puis j'esseye de reinstallé windows et voila qu'il commence a tout m'installé mais au bout d'un petit moment il me raffiche cet ecran d'erreur.
Je ne vois pas comment formater tout mon pc entier pour le netoyer, sans avoir accé a windows. Je ne sais pas non plus ou trouver ce "CHKDSK /F" et je ne trouve pas de logiciel a télécharger et graver sur CD pour redemarer dessu et qu'il me formate et que je puisse reinstaller.
Si quelqu'un a des conseilles je suis a l'ecoute, je ne pourais pas forcément voir tout les jours,car je n'ai plus de pc donc j'enpreinte celui de mon frere, mais j'esseyeré de lui piqué souvent pour voir les conseilles donné.
Merci beaucoup d'avance a ceux qui peuve m'aider !
A voir également:
- [xp] demarer et installer windows impossible
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
25 réponses
pour Killdisk prend connaissance de la doc au format PDF, c'est tout expliqué clairement. Si tu pige pas trop l'anglais tu fais comme moi, Sélectionner/Coller sur site de traduc.. Google >> https://translate.google.com/
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Ou est ce que je peux le trouvé le pdf?? car dans le zip il n'y en avait pas.
Puis pour l'anglais je vais faire comme tu m'as dit avec google :D
merci
Puis pour l'anglais je vais faire comme tu m'as dit avec google :D
merci
quand même! sur le site de l'éditeur tu la pas vue !... > http://www.killdisk.com/downloads/killdisk.pdf
Ah! oui effectivement, j'avais vu que ça parler d'un pdf mais j'ai pas vu ou est ce qu'il était lol
merci j'vais esseyé de l'etudier ^^
merci j'vais esseyé de l'etudier ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question