[XP] Problème avec MTP Device
Almarane
-
LangueFraçaise -
LangueFraçaise -
Salut tout le monde !
Voilà, je posséde un Windows XP (anciennement Edition Familliale mais qui a eût un problème), et j'ai un gros problème avec MTP Device. J'ai acheté un lecteur MP3 et quand je le connecte, l'ordinateur met l'assistant nouveau périphérique en marche. Malheureusement, il y a toujours un problème dans l'installation. J'aimerais savoir comment faire pour réparer ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao !
Almarane
Voilà, je posséde un Windows XP (anciennement Edition Familliale mais qui a eût un problème), et j'ai un gros problème avec MTP Device. J'ai acheté un lecteur MP3 et quand je le connecte, l'ordinateur met l'assistant nouveau périphérique en marche. Malheureusement, il y a toujours un problème dans l'installation. J'aimerais savoir comment faire pour réparer ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao !
Almarane
A voir également:
- Mtp driver windows xp
- Controlador mtp - Meilleures réponses
- Mtp device driver windows 11 - Meilleures réponses
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
31 réponses
Bonjour,
Pour ma part j'ai résolu le problème en installant WindowsMédiaPlayer10 fourni avec le CDROM de Creative pour mon Baladeur ZEN TOUCH !
Cordialement
Pour ma part j'ai résolu le problème en installant WindowsMédiaPlayer10 fourni avec le CDROM de Creative pour mon Baladeur ZEN TOUCH !
Cordialement
Bonjour,
vous avez tous le même problème because vos lecteurs tournent en fichiers DAT 16 alors que windows xp est en fichiers NTFS la solut je ne l'aie pas ,qui pourrait répondre à cela ? à part réinstaller windows xp en fichier FAT ,je ne sais pas
vous avez tous le même problème because vos lecteurs tournent en fichiers DAT 16 alors que windows xp est en fichiers NTFS la solut je ne l'aie pas ,qui pourrait répondre à cela ? à part réinstaller windows xp en fichier FAT ,je ne sais pas
Bonjour Almarane,
Après trois jours, nous sommes résolut à trouver la solution. Nous avions un point exclamation sur MTP device autant pour un MP3 de Sony et Creative Zen V Plus. Alors essai ceci.
Voici notre solution:
Ne connecte ton appareil après tout ceci.
Download MTP Device dans Microsoft download .com (ainsi faire la vérification de genuine aussi). Faire installer le program.
Par la suite nous avons fait une recherche pour un fichier inf qui était pas à la bonne destination ^ca l'air.
Rechercher la fichier wpd10.inf. avec les options avancées de fichiers cachées aussi. Par la suite, cliquer à droit et OUVRIR le fichier qui fini par registered packages pour l'installer.
Quand ceci est fait. Redémarrer l'ordi. Ouvrir Windows média player et allez voir dans synchroniser pour retrouver ton appareil qui est maintenant connecté.
Ciao
Normand Voyer
Après trois jours, nous sommes résolut à trouver la solution. Nous avions un point exclamation sur MTP device autant pour un MP3 de Sony et Creative Zen V Plus. Alors essai ceci.
Voici notre solution:
Ne connecte ton appareil après tout ceci.
Download MTP Device dans Microsoft download .com (ainsi faire la vérification de genuine aussi). Faire installer le program.
Par la suite nous avons fait une recherche pour un fichier inf qui était pas à la bonne destination ^ca l'air.
Rechercher la fichier wpd10.inf. avec les options avancées de fichiers cachées aussi. Par la suite, cliquer à droit et OUVRIR le fichier qui fini par registered packages pour l'installer.
Quand ceci est fait. Redémarrer l'ordi. Ouvrir Windows média player et allez voir dans synchroniser pour retrouver ton appareil qui est maintenant connecté.
Ciao
Normand Voyer
Bonjour à tous,
En ce moment, j'aide un ami à installer des périphériques sur son ordi en les branchant par les ports usb.
Son problème c'est qu'aucun port usb ne fonctionne. tout comme les ports pour les cartes mémoires. Quand je vais dans le gestionnaires de périphériques, seul MTP DEVICE a un point d'exclamation jaune.
Si on peut me donner des conseils, cela sera sympa.
Autre petite question, est pour cela que son ordi rame autant ? (je ne pense pas mais je préfère poser la question)
Merci et biz à tous
En ce moment, j'aide un ami à installer des périphériques sur son ordi en les branchant par les ports usb.
Son problème c'est qu'aucun port usb ne fonctionne. tout comme les ports pour les cartes mémoires. Quand je vais dans le gestionnaires de périphériques, seul MTP DEVICE a un point d'exclamation jaune.
Si on peut me donner des conseils, cela sera sympa.
Autre petite question, est pour cela que son ordi rame autant ? (je ne pense pas mais je préfère poser la question)
Merci et biz à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut deja que vous sachiez que les lecteurs Zen Touch ou Sleek acquis récemment chez Cdiscount sont des lecteurs reconditionnés (2d main)....Je sais, ca énerve, c'est indiqué nulle part...et c'est pas pris en charge par la garantie Creative...
Pour les faire detecter sur du WXP, déjà il faut le brancher à l'arriere de la tour directement à la carte mère et essayer de faire un clic droit sur MTP device dans le gestionnaire de périphériques et cliquer sur mise à jour du pilote. Autrement essayer aussi avec le pilote du site
https://fr.creative.com/
On ne sait jamais...lol
Si ca ne marche tjs pas, comme ca a été mon cas, faire pression sur Cdisount pour se faire rembourser car vendre un lecteur sans prevenir que c'est un produit obsolete qui n'est pas compatible Vista non plus (ou alors apres 10000 manips!), c'est vraiment de l'abus!
Bon courage!
Il faut deja que vous sachiez que les lecteurs Zen Touch ou Sleek acquis récemment chez Cdiscount sont des lecteurs reconditionnés (2d main)....Je sais, ca énerve, c'est indiqué nulle part...et c'est pas pris en charge par la garantie Creative...
Pour les faire detecter sur du WXP, déjà il faut le brancher à l'arriere de la tour directement à la carte mère et essayer de faire un clic droit sur MTP device dans le gestionnaire de périphériques et cliquer sur mise à jour du pilote. Autrement essayer aussi avec le pilote du site
https://fr.creative.com/
On ne sait jamais...lol
Si ca ne marche tjs pas, comme ca a été mon cas, faire pression sur Cdisount pour se faire rembourser car vendre un lecteur sans prevenir que c'est un produit obsolete qui n'est pas compatible Vista non plus (ou alors apres 10000 manips!), c'est vraiment de l'abus!
Bon courage!
bonjours j ai fait la mise a jour de mon cowon d2 comme indiquer mais lors de la deuxieme mise a jour il na pas reconu mon lecteurs et je suis dans l inquapaciter de faire la 3 eme mise a jour et mon lecteur et comme vider et j ai sur mon pc mpt device qui me dit nouveau materiel detecte en perrmanence que faire pour mon lecteur j espere que ses pas grave merci de me repondre si quelque personne connaisse la reponse au probleme
mise a jour version 2.51 a 2.54 le lecteur indique 2.54 mais il ne se m ait pas en route
mise a jour version 2.51 a 2.54 le lecteur indique 2.54 mais il ne se m ait pas en route
perso, j'avais ce pb de MTP device avec mon téléphone Sony K850i
En réinstallant WMP11, cela a résolu le pb
bon courage
En réinstallant WMP11, cela a résolu le pb
bon courage
j'ai installer un jeux mais il ne veux pas marcher a cause du driver MTP device et j'ai su que cela est presque le probléme de certain donc j'ai chercher partout meme les sites proposer ici mais rien a faire et j'ai trouver ce site qui est tres efficace celui la essaye le est dit moi si il est bon ou pas? http://www.soft32.com/Download/Free/MTP_Device/4-172230-0.html il suffi juste de cliquer sur download now c'est tout.
Bonsoir, j'avais aussi ce problème insolvable de non-reconnaissance sous xp alors qu'il est reconnu sous vista. J'ai un Samsung YP-K3 et je l'ai fait passer en UMS (de façon à ce qu'il fonctionne en périphérique de stockage de masse usb) en suivant ce tutoriel : http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=64713&st=0&p=548688entry548688
Merci à son auteur ;)
Merci à son auteur ;)
Bonsoir, j'avais aussi ce problème insolvable de non-reconnaissance sous xp alors qu'il est reconnu sous vista. J'ai un Samsung YP-K3 et je l'ai fait passer en UMS (de façon à ce qu'il fonctionne en périphérique de stockage de masse usb) en suivant ce [url=http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=64713&st=0&p=548688entry548688]tutoriel[/url]
Merci à son auteur ;)
Merci à son auteur ;)
Merci pour la réponse; je pense hélas que mon problème soit différent car même en installant WM 10, Zen Vision media explorer ne détecte toujours pas mon balladeur.
Le problème de détection de mon baladeur Creative Zen a été en grande parti résolu. En effet, Zen vision M Media Explorer synchronise à nouveau mon baladeur a mon ordinateur, seul WMP 11 ne le reconnaît pas. La 1er démarche ci-dessous m'a été indiqué par le support technique Creative.
3 fichiers m'ont été envoyés par mail, je ne peux malheureusement pas les joindre sur ce beau Forum. il s'agit de fixup.cmd (2kb), pnpreg.exe (7 kb) et wpdmtp_hw.inf (7 kb). Poster et je vous les envoie
...Connecter votre lecteur a votre PC, double cliquez sur le fichier
fixup.cmd, ceci modifiera la base de registre afin que votre lecteur
soit détecte, et il ouvrira aussi le Gestionnaire de périphérique. Si le
Zen apparaît avec un point jaune, faites un clic droit sur le Zen,
Mettre a jour le pilote, suivez les instructions a l?écran afin de
permettre a votre PC de détecter votre lecteur.
Votre lecteur sera ensuite détecte par Windows.
Note: Il vous faut avoir Windows xp SP2 et Windows Media Player 10
installes dans votre système avant d?effectuer cette manipulation.
Merci....,
S****
Support technique
Creative Labs Europe
Je ne pense pas que cela marche avec tous les périphériques présentant un point d'exclamation ou d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique, à prendre donc avec prudence.
J'ai tout récemment découvert qu'en installant le logiciel AudibleManager®, ( disponible a cette adresse http://www.audible.fr/adfr/store/audibletogo.jsp?BV_UseBVCookie=Yes&Type=audiblemanagersoftware ) on peut choisir d'installer des pilotes (devices) d'un grand nombre de baladeur pour permettre leur détection. Cela peut servir si la première solution n'a pas marché.
Merci à ceux qui ont posté pour répondre a mon appel, j'ai pas pu répondre car j'avais deja contacté le support Creative.
J'espère que ces informations vont vous aider à réconcilier baladeur et ordinateur!
https://skydrive.live.com/?cid=0dbaafee90b92957
Merci d'avance. Sylvain