Clé station meteo non detecté par le logiciel (via wine)

alexx54 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexx54 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens à vous pour m'apporter votre aide, j'ai en possession une station LCT et un serveur sous debian.
Pour faire fonctionner HW5 ( le logiciel qui récupère les données de la station via une clé usb) je passe par Wine qui émule le logiciel sous l'environnement Linux,
HW5 démarre bien mais ne détecte pas la cle USB de la station, pourtant en exécutant la commande dmesg -s 1024 je vois bien la clé connecté :

"[695674.649832] generic-usb 0003:6666:5555.0002: hiddev0,hidraw1: USB HID v1.11 Device [LA CROSSE TECHNOLOGY Weather Direct Light Wireless Device] on usb-0000:00:1d.3-2/input0"

Y'a t'il une config a faire ?

Merci ! =)

A voir également:

1 réponse

jns55

Bonjour,
C'est le problème avec wine : de nombreux logiciels ne fonctionnent qu'imparfaitement ou partiellement. A tout hasard, essaie de tester les différentes versions de Windows dans winecfg...
0
alexx54 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai testé différentes version mais rien n'y fait, n'y'a t'il vraiment aucun moyen? elle est pourtant détecté dans dev/usb/ --> hiddev0

EDIT : peut être faut il un driver pour la clé ?

Merci :)
0