Aide Avec Mon Portable !!!

Gwendoline Maurice -  
 Gwendoline Maurice -
Bonjour,
Enfaite, au mois d'août, j'ai changer de téléphone ainsi qu'un numéro, donc je possède deux carte sim dans 1 portable et donc je dois utiliser mon ancienne jusqu'à ce qu'elle soit résilier et donc la nouvelle pour l'instant, je ne l'ai pas utiliser.
Ce matin je reçois un SMS comme quoi mon ancienne carte et resiller, ensuite donc logiquement, j'utilise ma nouvelle carte sim et enfaite, donc j'ai 10.04€ et donc je commence a envoyer 15 ou 20 SMS et j'écoute mon service consommateur et il me dise " Vous disposer de 5.58€ a dépensez avant le 3 octobre. Et ma nouvelle carte et bien sur bien activé. Et donc j'ai appeler Bouygues télécom et il me disent " Vous avez SMS MMS illimité ainsi qu'1h d'appel. Et 250MO d'internet "
Voilà j'espère avoir été claire si vous pouviez me dire est-ce que sa veux dire qu'a partir du 3 octobre j'aurais mon forfait normal ? Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,

Je pense que oui. Souvent tu as un forfait pro-rata jusqu'au renouvellement.
1
Gwendoline Maurice

Merci e666 de votre réponse je vaos donc attendre et je vous dirais si a partir du 3 octobre c'est bon :)
Aurevoir
0