Tres gros probleme sur mon pc portable
Trager
Messages postés
307
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un asus x93s depuis maintenant 2 ans et depuis deux semaines, il ne s'allume plus en le branchant sur le secteur, en revanche avec la batterie il marche sauf que je ne peux pas recharger ma batterie ( il ne reste plus que 10% ...)
On m' a conseiller de changer la pile de la carte mere , j ai suivi ce conseil et l ordi a demarrer normalement mais 5minutes apres il a plante et ne se rallume pas..
J'espere vraiment que vous trouverez une solution
J ai un asus x93s depuis maintenant 2 ans et depuis deux semaines, il ne s'allume plus en le branchant sur le secteur, en revanche avec la batterie il marche sauf que je ne peux pas recharger ma batterie ( il ne reste plus que 10% ...)
On m' a conseiller de changer la pile de la carte mere , j ai suivi ce conseil et l ordi a demarrer normalement mais 5minutes apres il a plante et ne se rallume pas..
J'espere vraiment que vous trouverez une solution
A voir également:
- Tres gros probleme sur mon pc portable
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Je ne pense pas que c est le chargeur mais aussi avant qu il plante la date n etait pas a l heure , c est pour cette raison que l on m a dit de changer la pile
Bonjour,
- Si tu branche ton ordi au secteur AVEC la batterie est ce que la batterie charge? (sachant que meme si ton secteur marche pas il doit s'allumer avec la batterie dessus meme branchée)
- Pour l'histoire de l'heure et la date, est ce que tu es bien sur que la pile que tu as acheter vas bien avec ton ordinateur? toutes les piles ne vont pas avec tous les ordi.
- Si tu branche ton ordi au secteur AVEC la batterie est ce que la batterie charge? (sachant que meme si ton secteur marche pas il doit s'allumer avec la batterie dessus meme branchée)
- Pour l'histoire de l'heure et la date, est ce que tu es bien sur que la pile que tu as acheter vas bien avec ton ordinateur? toutes les piles ne vont pas avec tous les ordi.
-non la batterie ne charge pas, elle se decharge juste
-oui les 2 piles sont des cr2032 3 volts et l ordi s etait mit tout seul a l heure lorsque j avais changer la pile et marchait bien pendant 5 minutes
- j ai essayer d utiliser le chargeur d un ami qui a lui aussi un asus mais ca n a rien changer, la batterie ne çharge pas et l ordi ne s allume pas
-oui les 2 piles sont des cr2032 3 volts et l ordi s etait mit tout seul a l heure lorsque j avais changer la pile et marchait bien pendant 5 minutes
- j ai essayer d utiliser le chargeur d un ami qui a lui aussi un asus mais ca n a rien changer, la batterie ne çharge pas et l ordi ne s allume pas
Donc ca doit venir de la prise coté pc et dis moi il a marcher 5 min mais maintenant? tu as essayer avec la batterie de ton ami de le redémarrer voir si il demarre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas utiliser la batterie de mon ami car ce n est pas la meme marque, j ai utiliser son chargeur mais l ordi ne demarrait pas
Du cote de la prise du pc, je ne vois pas comment la reparer , tu pourrais m eclairer?
Du cote de la prise du pc, je ne vois pas comment la reparer , tu pourrais m eclairer?