Problème avec Windows Live

BABAROUFA Messages postés 1 Statut Membre -  
 BABAROUFA -
Bonjour,
Après avoir formaté mon PC, je n'arrive plus à retrouver mon compte Windows Live avec son contenu et mes messages ( Windows live version complète )
Merci de m'aider à le re-télécharger

6 réponses

1. Emerick_H Messages postés 26 Statut Membre 2

Bonjour,
    as tu simplement perdu le logiciel
    (MSN)
    ou as-tu perdu ton compte
    (va voir sur internet sur le site officiel et fait j'ai oublié mon mot de passe)
    0
    1. BABAROUFA

Perdu le logiciel et le compte

je ne parviens pas a téléchargé la version complète de Windows live MSN merci pour votre réponse
      0
  2. BABAROUFA

bonjour je ne cesserais jamais de vous dire merci pour m'avoir aide a retrouve le site Windows live que j'ai parfaitement telecharge malgré que je n'arrive toujours pas a retrouve mon compte problème d'identifiant maigres que je suis la procédure de recuperation de mot de passe
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

avais tu des questions de sécurité ou renseigner un numero de portable pour recuperer le compte ?
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 458

Ceci dis, MSN ne fonctionne plus depuis le 8 avril car Microsoft a commencé a cette date de couper les serveur de MSN.
    Maintenant, faut passer par Skype pour te connecter a ton compte MSN.
    0
  5. BABAROUFA

juste ;;;ils me donne une mise a jour que j'installe et puis pour rentre dans mon compte ils me proposent la même solution merci mon ami d'avance
    0