Logiciel/Site web pour Comparez des config
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche sur le net un quelconque logiciel ou même site web permettant de comparer composant par composant deux (ou plus) configurations de pc que je lui donne. Histoire de savoir laquelle est le mieux, ou quel composant changer pour optimiser le choix.
Je sais que sur le net, il y a possibilité de savoir si telle config est suffisante pour faire telle ou telle chose, et que certains sites proposent de comparer des cartes graphiques ou des processeurs, mais ce n'est jamais complet, soit parce-que il y a des modèles qu'ils ne connaissent pas, soit parce-que leur comparaisons sont un peu subjectives ou vagues.
Et puis je souhaiterais pouvoir comparer une config entière, ou au moins CPU, GPU, RAM et CM en même temps.
Merci de me communiquer le nom d'un logiciel ou l'adresse d'un site si vous connaissez, ou alors de m'aider dans ma recherche.
Je sais que sur le net, il y a possibilité de savoir si telle config est suffisante pour faire telle ou telle chose, et que certains sites proposent de comparer des cartes graphiques ou des processeurs, mais ce n'est jamais complet, soit parce-que il y a des modèles qu'ils ne connaissent pas, soit parce-que leur comparaisons sont un peu subjectives ou vagues.
Et puis je souhaiterais pouvoir comparer une config entière, ou au moins CPU, GPU, RAM et CM en même temps.
Merci de me communiquer le nom d'un logiciel ou l'adresse d'un site si vous connaissez, ou alors de m'aider dans ma recherche.
A voir également:
- Logiciel/Site web pour Comparez des config
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide