Besoin de conseillers pour le choix d'un bon PC fixe

HeDz -  
spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un PC fixe rentable sur lequel je puisse gamer tranquillement à des jeux relativement récents (sans pour autant pousser les graphismes des jeux récents à fond).

J'aimerais donc un ordinateur puissant et durable pour grand maximum 600€ (uniquement pour la tour, je possède déjà clavier écran et souris).

Auriez-vous des propositions / conseils ?
Merci d'avance,
HeDz.

A voir également:

2 réponses

spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,
voila ce que j'ai trouvé selon vos critères:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html
intel core i5 est suffisant pour jouer
la carte graphique risque de ne pas vous permettre de jouer avec les graphisme ultra mais ce n'est pas le but rechercher à ce que j'ai compris :)
un petit problème serait celui de la mémoire RAM, 4 Go c'est pas énorme le mieux aurait été 8 Go mais ça devrait aller (au pire la remplacer plus tard c'est pas cher et facile a faire !)
il faudra aussi acheter un connecteur wifi pour la connection internet sauf si vous passer via ethernet je vous conseil donc ceci :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00143652.html
après comme vous pourrez le vois c'est un pc catégorisé dans le gaming donc ça devrait être bon
en espérant avoir put vous aider
bonne soirée !
0
HeDz

Merci beaucoup de votre réponse.

Cependant, pensez-vous que, pour 606€(+une éventuelle nouvelle barrette), cette configuration soit optimale ?
Le travail d'un assembleur ne me permettrait-il pas d'avoir un pc au moins aussi puissant avec la wifi intégrée pour un prix plus bas ?

Merci d'avance.
0
spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

elle l'est déjà mais il faut savoir que pour jouer 8go est souvent conseillé ! après oui il est des fois mieux de créé soit même sa machine dans ce cas la deux solutions : on choisit ses composant et on fait monter le pc par un pro (le site materiel.net est très bon) sinon commander ses composants et les monter soit même ! si vous voulez vous lancez la dedans je vous conseil les magazine hardware et pc update sinon je pourrais vous conseillez ^^
bonne soirée
0