Combien de RAM pour serveur et gros logiciel ?
PePeRo974
-
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir combien serais t'il utile de mettre de memoire vive sur mon pc, pour utiliser au maximum de leur rendu Hd/distance sans aucun lague de gros logiciel ou jeux (sonyvegaspro, minecraft, lol...etc)
et faire tourner mieux mon serveur minecraft (ftb/50slots sans lague)
ma carte mere peut en supporter 64gb, j'en est déjà deux de 8gb est j'ai huit slots pour les placer.
jusqu' a combien serait t'il nécessaire ?
merci
je voudrais savoir combien serais t'il utile de mettre de memoire vive sur mon pc, pour utiliser au maximum de leur rendu Hd/distance sans aucun lague de gros logiciel ou jeux (sonyvegaspro, minecraft, lol...etc)
et faire tourner mieux mon serveur minecraft (ftb/50slots sans lague)
ma carte mere peut en supporter 64gb, j'en est déjà deux de 8gb est j'ai huit slots pour les placer.
jusqu' a combien serait t'il nécessaire ?
merci
A voir également:
- Combien de RAM pour serveur et gros logiciel ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bah met 64 gb et pis tu sera tranquille ;)
Plus serieusement,
pour minecraft, avec 4gb de ram ( dédier 100% au serv ) tu peut faire tourner easy 50 personne.
question lag, sa dépendra de ta connexion, surtout du debit montant ( upload )
sony vega pro, est pas un gros consommateur de RAM ( par apport a d'autre ) donc 2gb dédier 100% pour lui devrait être suffisant
Plus serieusement,
pour minecraft, avec 4gb de ram ( dédier 100% au serv ) tu peut faire tourner easy 50 personne.
question lag, sa dépendra de ta connexion, surtout du debit montant ( upload )
sony vega pro, est pas un gros consommateur de RAM ( par apport a d'autre ) donc 2gb dédier 100% pour lui devrait être suffisant