Avis sur Ciel auto-entrepreneur

W -  
 Loic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096256-ciel-auto-entrepreneur

Loic

Des voleurs, des escrocs, des incapables, qui m'ont obligé à racheter un logiciel car il n'était plus compatible avec ma version Windows, cela fait 2 mois que j'ai acheté mon logiciel et impossible de le faire fonctionner, l'assistance est horrible, ne suit pas le dossier, fuyez Ciel - Sage!
Millette

Ce logiciel n'est pas gratuit puisqu'il faut un numéro de licence
denislecaf

pas assez d argent pour l acheter
CIEL tres renomeé par mes camarades c est pour cela que je le cherche
Marie

RIEN n'est jamais gratuit chez CIEL ! L''assistance aussi est payante, même s'ils sont responsables de vos ennuis (par ex., lorsque votre logiciel - dûment payé - n'est pas/plus compatible avec windows 10...)
associationvds Messages postés 1 Statut Membre

ESCROC ET NUL
rhapsody21 Messages postés 1 Statut Membre

bien
rod76

bon logiciel
Razemotte

Bonjour,
je suis parmi les nombreux qui se sont fait avoir... en effet, j'utilise ciel depuis maintenant 5 ans et je n'ai pas été clairement prévenu qu'il était devenu payant.
Résultat: je viens de recevoir un courrier des contentieux me réclamant 210 €.
c'est tellement plus pratique de réclamer 210 € au bout de 3ans plutôt que de prévenir au bout de quelques mois d'un non payé qui n'aurait certainement a pas été rentable pour eux....
chloe

cerst un piege c est payant et c est ciel qui se cache derrière pour attraper du gogo
NATLA Messages postés 1 Statut Membre

CE logiciel n'est pas gratuit contrairement indiqué sur le site !!!
cs57

Même soucis du coup toute la compta perdu...
stephane67450

bonjours je cherche la version de Ciel Auto-entrepreneur Standard 5.6 gratuit merci a vous si quelqu'un la....
ok70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

licence de ciel auto entrepreneur
kosmos

logiciel pas adapter a un autoentrepreneur, facture validé impossible de faire une rectification,
autoentrepreneur veut pas dire comptable .
a revoir
lpom

toujours la meme histoire, c'est gratuit pour hameconer le client, et ensuite payant,

Je ne viendrai plus sur comment ca marche
ericchristian

BONJOUR 0 TOUS
problème d'ordi, plantage et donc formatage et je réinstalle ciel auto entrepreneur standard qui me demande un numéro de licence. je rentre mon numéro et le logiciel me dit qu'il n'est plus valable. j'appelle ciel qui me dit que le logiciel 5 a été abandonné par ciel et que si je veux retrouver le ciel que j'avais il faut payer. merci de faire une publicité pourri de ciel . je pense que ce sont des requins ety de très mauvais commerciaux car si un jour je devais prendre une version payante de logiciel je ne me tournerai pas vers eux
bonne journée à tous
popllo

nul ne marche pas
alpacino

super très facile et pratique
Dan

Pas compatible 64 b
allyx

Cette version est impossible à installer avec Windows 8
  • 1
  • 2
  • 1