Envi d'en savoir plus :)
lol²
-
bic -
bic -
Bonjours a tous :)
Voila, mon post peut parraitre bizzar mais je cherche une personne qui pourrait m'en apprendre un peut plus sur l'ordinateur en lui même, internet, ques qu'une IP, comment programmer, comment ca marche ect... :)
Bien sur je me doute que je n'aurai pas une masse de réponse positive mais si une personne pouvait se dévouer a m'en apprendre un peut plus ce serait simpas... :p
Merci d'avance ^^
Mon adresse msn : Pere-Plex@hotmail.fr
Voila, mon post peut parraitre bizzar mais je cherche une personne qui pourrait m'en apprendre un peut plus sur l'ordinateur en lui même, internet, ques qu'une IP, comment programmer, comment ca marche ect... :)
Bien sur je me doute que je n'aurai pas une masse de réponse positive mais si une personne pouvait se dévouer a m'en apprendre un peut plus ce serait simpas... :p
Merci d'avance ^^
Mon adresse msn : Pere-Plex@hotmail.fr
A voir également:
- Envi d'en savoir plus :)
- Envie de plus - Guide
Mais je préférerai faire face a une personne plutôt que d'appendre une rubrique " truc et astuce" qui est d'ailleur trop complexe pour moi...
Quand on parle de " Dos, ISO, Bittorrent ect... " je suis largué ! ^^
J'attend donc la venu d'une âme dévoué lol :p
Sion, bien sur je me rabatrai sur le " truc et astuce" mais apprendre sur des pages comme ça, ça me fait trop penser au lycée :)
essaye de te rappele de sa ca pourais servir un jour
si tu veus je te donne mon adresse e-mail et je pourrais te montrer qlqs petits trucs