Logiciel microsoft messenger pour mac

claramel Messages postés 12 Statut Membre -  
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
connaissez vous le logiciel permettant de mettre ses pseudos msn en couleur (l'équivalent de Messenger Plus ! Live), mais pour Mac ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Ce n'est pas la peine de ré-écrire tous les jours ton post: je pense qu'iil a été lu et que si personne n'a répondu, c'est qu'on n'a pas de réponse!
As-tu au moins cherché avec Google ?
Cordialement
Ritchi
-1
claramel Messages postés 12 Statut Membre

Oui, j'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé. Peit être cette extansion n'existe pas pur Mac mais j'attends des réponses pour en être sûr...
-1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

donc si tu n'as pas trouvé, c'est que cela n'existe pas (encore ?)
-1
claramel Messages postés 12 Statut Membre

Ok, merçi alors !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici comment ma fille se constitue sa banque d'émoticones: à chaque fois qu'une copine lui envoie une icone ou un smiley ... elle fait clic droit sur l'objet et choisit "ajouter l'émoticone" en lui donnant un nom. Chaque fois qu'elle tape ce nom, c'est l'émoticone qui est affichée.

Cordialement
Ritchi
-1
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11

Mais si on a pade souris a double click? comment on fait?

++

nomdecode220
-1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107 > nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre

on fait CTRL Clic
-1
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre 11 > _Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci ritchi

++

nomdecode220
-1