Que dois je ajouter à mon PC
Nicky001
Messages postés
52
Statut
Membre
-
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon PC
Je le trouve tres lent et je me demande ce que je peux faire pour y remedier
c'est un dell Dimension 4100 (année 2001) de 40GO
J'ai déjà effectué une defragmentation et ca n'a rien changé
A chaque fois que je l'allume, il met 5 minutes avant d'etre entierement dispo
Il est vrai que j'ai pas mal de logiciel d'installer comme CCleaner, Jet audio, 321, hotmail messenger, emule, Hercules dj (cela peut-il avoir un impact)
De plus pour palier la petite capacité de mon disque j'ai acheté un disque de 320 GO mais j'ai bien peur que mon PC ait de + en + de mal à gérer tout ca
Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour récupérer un peu de vitesse (nettoyage de fichiers ou autres manip) ou si je peux à moindre coupo faire rajouter de la ram ou je ne sais quoi qui me permettra de na pas avoir à débourser 1000 euros pour un nouveau PC
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas
J'ai un petit souci avec mon PC
Je le trouve tres lent et je me demande ce que je peux faire pour y remedier
c'est un dell Dimension 4100 (année 2001) de 40GO
J'ai déjà effectué une defragmentation et ca n'a rien changé
A chaque fois que je l'allume, il met 5 minutes avant d'etre entierement dispo
Il est vrai que j'ai pas mal de logiciel d'installer comme CCleaner, Jet audio, 321, hotmail messenger, emule, Hercules dj (cela peut-il avoir un impact)
De plus pour palier la petite capacité de mon disque j'ai acheté un disque de 320 GO mais j'ai bien peur que mon PC ait de + en + de mal à gérer tout ca
Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour récupérer un peu de vitesse (nettoyage de fichiers ou autres manip) ou si je peux à moindre coupo faire rajouter de la ram ou je ne sais quoi qui me permettra de na pas avoir à débourser 1000 euros pour un nouveau PC
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas
A voir également:
- Que dois je ajouter à mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
menu demarer
tu met sur executer msconfig
tu va sur demarage et tu decoche tout sauf l'anti virus, le parfeu , le son , les commande d'affichage
et tu redemare
et une barrette de ram de plus le rendras encore plus performant
va sur poste de travil met propriete puis sur avance essaye de cherche la memoire virtuelle tu met 1000 et tu la definie
essaye aussi de suprime les fichier temporaire de ton pc
tu met sur executer msconfig
tu va sur demarage et tu decoche tout sauf l'anti virus, le parfeu , le son , les commande d'affichage
et tu redemare
et une barrette de ram de plus le rendras encore plus performant
va sur poste de travil met propriete puis sur avance essaye de cherche la memoire virtuelle tu met 1000 et tu la definie
essaye aussi de suprime les fichier temporaire de ton pc
Bonjour,
Si tu va sur Internet avec ton PC as-tu essayé d'effacer tous les cookies et les historiques de navigation? parfois ça aide.
Sinon je ne suis pas assez expert pour t'en dire plus.
Narval44
Si tu va sur Internet avec ton PC as-tu essayé d'effacer tous les cookies et les historiques de navigation? parfois ça aide.
Sinon je ne suis pas assez expert pour t'en dire plus.
Narval44
salut
alors voila j'ai essayé
demarrer executer et dans la fenetre qui s'est ouverte j'ai mis msconfig mais j'ai eu un message me disant chemin introuvable (ne manque t-il pas des informations, comme c:\ ou autre chose
2/ va sur poste de travil met propriete puis sur avance essaye de cherche la memoire virtuelle tu met 1000 et tu la definie
pour ça dois je le faire apres avoir mis de la ram ou puis je augmenter la memoire virtuelle comme ca sans risque ?
3/ comme anti virus j'ai avg anti spy ware
merci pour toutes vos réponses
Nicolas
alors voila j'ai essayé
demarrer executer et dans la fenetre qui s'est ouverte j'ai mis msconfig mais j'ai eu un message me disant chemin introuvable (ne manque t-il pas des informations, comme c:\ ou autre chose
2/ va sur poste de travil met propriete puis sur avance essaye de cherche la memoire virtuelle tu met 1000 et tu la definie
pour ça dois je le faire apres avoir mis de la ram ou puis je augmenter la memoire virtuelle comme ca sans risque ?
3/ comme anti virus j'ai avg anti spy ware
merci pour toutes vos réponses
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question