[comment crée un serveur ftp]
Profil bloqué
-
itam Messages postés 2 Statut Membre -
itam Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois dans le but d’un stage crée un serveur ftp pour pouvoir visualiser une image de camera IP directement via internet.
Je vous explique : ma visualisation fonctionne déjà mais j’ai un nouvelle page web qui s’ouvre quand je veux visionner ma camera IP. Le truc pour pouvoir visualiser ma camera dans la même page que mon site et que je dois enregistrer les images jpeg dans un serveur quelconque pour pouvoir avoir accès directement a ma camera. Mais pour cela il me faut un serveur ftp et je ne sais pas comment faire cela.
Merci de m’aider.
Je dois dans le but d’un stage crée un serveur ftp pour pouvoir visualiser une image de camera IP directement via internet.
Je vous explique : ma visualisation fonctionne déjà mais j’ai un nouvelle page web qui s’ouvre quand je veux visionner ma camera IP. Le truc pour pouvoir visualiser ma camera dans la même page que mon site et que je dois enregistrer les images jpeg dans un serveur quelconque pour pouvoir avoir accès directement a ma camera. Mais pour cela il me faut un serveur ftp et je ne sais pas comment faire cela.
Merci de m’aider.
A voir également:
- [comment crée un serveur ftp]
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
28 réponses
ha bon?? je suis dans le gaz pour ca
j'ai deja ma page camera sur mon site mais comment je peut faire pour mettre mon avi la dedant??
dans ma page il n'y a encore rien y a jsute un titre je suppose que je doit metre une image et dans cette image lui mettre les adresse de ma camera? mais deja la rien que pour inserer un truc dans ma page web je sait pas comment l'on fait pourtant j ai ete voire dans des site mais bon.....a mon avis la fin de mes stage ma tuer mon Serveau :)
merci encore
j'ai deja ma page camera sur mon site mais comment je peut faire pour mettre mon avi la dedant??
dans ma page il n'y a encore rien y a jsute un titre je suppose que je doit metre une image et dans cette image lui mettre les adresse de ma camera? mais deja la rien que pour inserer un truc dans ma page web je sait pas comment l'on fait pourtant j ai ete voire dans des site mais bon.....a mon avis la fin de mes stage ma tuer mon Serveau :)
merci encore
J’y arriverai jamais maintenant il faut que j’enregistre tout mais il ne faut pas de pc d’alimenter il veule que les images soit tjrs transmise même si ils sont loin et que le pc et éteint….il faut un disque dur externe mi en réseau ou alors je ne sais pas un serveur je pense.
Dit moi se que tu en pense sur ca…
Merci encore
Dit moi se que tu en pense sur ca…
Merci encore
Oui, tu dois inserer un lecteur AVI en ajoutant le code ci-dessous dans ta page
<embed src="NOM_DE_TON_FICHIER.avi" width="400" height="300" controller="true" autoplay="true">
<embed src="NOM_DE_TON_FICHIER.avi" width="400" height="300" controller="true" autoplay="true">
ok merci mais je doit aller ou pour taper ca dans ma page?
si je fait clic droit sur ma page et que je vait dans afficher la source je tombe sur des ligne de code similaire a c'elle que tu ma donner.
je doit taper ma ligne de code la dedant??
si je fait clic droit sur ma page et que je vait dans afficher la source je tombe sur des ligne de code similaire a c'elle que tu ma donner.
je doit taper ma ligne de code la dedant??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Ben non, en fait tu dois modifier la page qui est SUR le serveur Web, tu la modifies sur ton poste et tu l'envois sur le serveur.
Allez c'est la dernière ligne droite, tu n'est plus très loin....
Ben non, en fait tu dois modifier la page qui est SUR le serveur Web, tu la modifies sur ton poste et tu l'envois sur le serveur.
Allez c'est la dernière ligne droite, tu n'est plus très loin....
ok mais pour la modifier il faut quand meme que je lui envoi le code que tu ma envoyer et ca deja je bloc rien que pour modifier ma page de on poste je bloc.
je sait il me reste plus beaucoup de temps en plus mais bon je suis saturer depuis un bon moment j'avance plus des masse
merci encore sans toi je serai aps aussi loins a mons avis
je sait il me reste plus beaucoup de temps en plus mais bon je suis saturer depuis un bon moment j'avance plus des masse
merci encore sans toi je serai aps aussi loins a mons avis
bonjour à tous;je ne suis pas douée en informatique.j ai des vidéos personnelles à partager et je n ai pas de caméra.je voulais savoir si je pouvais quand meme utliser ftp pour envoyer mes vidéo en ligne en mettent simplement le cd dans le lecteur pc puis ftp.TOUTES SUGGESTIONS SERONT LES BIENS VENUES.MERCI A L AVANCE pour votre patience et votre aide à tous.j ai vista!sans commentaire...je pensais à fillezilla mais si ça ne me sert à rien je préfère le savoir d'avance.c est pour cela que je sollicite votre aimable coup de main d'une neuneu du web