VirtualBox a chaque fois que j'essaie d'installer BackTrack 5 R3
smiley5555
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'essaie d'installer BackTrack 5 depuis plusieurs jours mais sans succès j'allume la virtualbox je choisi mon fichier .iso BackTrack s'allume puis je clique sur installer BackTrack l'installation se termine et redémarre la virtualbox et la elle crash et sa me met que backtrack est "avorté" sur la virtualbox.
Merci d'avance pour vos réponses
J'essaie d'installer BackTrack 5 depuis plusieurs jours mais sans succès j'allume la virtualbox je choisi mon fichier .iso BackTrack s'allume puis je clique sur installer BackTrack l'installation se termine et redémarre la virtualbox et la elle crash et sa me met que backtrack est "avorté" sur la virtualbox.
A voir également:
- VirtualBox a chaque fois que j'essaie d'installer BackTrack 5 R3
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
BackTrack est bien pour mon cas car il y a plein de logiciel de sécurité informatique installé dessus par défaut et que j'aimerai m'en servir (surtout les logiciel de sniffing pour apprendre a sécurisé un réseau).
Oui sauf que j'aimerai tester BackTrack 5 (parce que Ubuntu etc. j'ai déjà testé) alors pourquoi Ma VirtualBox crash SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non parce que j'ai installé windows 8 sur la VM et sa marchait ;)
Salut,
Peut-être que le programme d'installation de BT est maintenant capable de détecter si l'utilisateur est un professionnel de la sécurité ou un hacker en culottes courtes... :-DDD
Tu sais BT ou kali, ici on n'aime pas trop ! Je te laisse deviner pourquoi... Demande de l'aide sur une autre distro et tu auras sans doute plus de chances.
Peut-être que le programme d'installation de BT est maintenant capable de détecter si l'utilisateur est un professionnel de la sécurité ou un hacker en culottes courtes... :-DDD
Tu sais BT ou kali, ici on n'aime pas trop ! Je te laisse deviner pourquoi... Demande de l'aide sur une autre distro et tu auras sans doute plus de chances.