Windows 8

Baldur -  
 Baldur -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon pc avec windows 8. En premier temps je ne trouve pas comment régler les contrastes de l'ordinateur. Je joue a guild wars et les couleur sont très flash ou atteignent des nuance trop claires. Si cela viens de l'ordi j'ai un Asus G750J ou G750JW

J'aimerais ensuite savoir si il y a moyen de créer un bouton redémarrer/éteindre l'ordinateur dans la barre des taches du bureau.

ET pour finir j'ai un problème en jouant sur guild wars : Si je joue en mode fenêtre par moment la fenêtre du jeu est désélectionnée comme si ma souris cliquait a coté ; et si je suis en mode plein écran j'ai carrément une réduction du jeu. Je ne sais pas pourquoi mais cela s'active quand je joue et appuie sur les touches du clavier mais pas moyen de savoir lesquelles y aurait t-il un racourci prédéfini qui sélectionnerai un objet du bureau ?
J'ai d'abord pensé a un raccourci sur le touch pad car quand je joue mon poignet peut entrer en contact avec mais si j'essaye de le reproduire j'y arrive pas.

A voir également:

1 réponse

Baldur

Pour l'histoire du retour bureau je confirme que c'est a chaque fois que j'utilise une touche et que mon poignet viens toucher le touch pad, j'aimerais donc désactiver sont utilisation, est-ce possible ?
0