Windows media player et xp

Fermé
ghis90 - 12 avril 2007 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2007 à 02:36
bonjour, c'est ghis90,
plusieurs questions : pourquoi le lecteur windows média player version 11 ne prend-t-il pas en compte un téléphone portable quand on le branche pour y mette de la musique (fonctionne très bien avec lecteur mp3) ? ensuite pourquoi ne puis-je pas mettre mes films téléchargés dans la bibliothèque lecteur windows média player? je suis sous windows xp version familiale et lorsque je laisse l'ordi allumé la nuit ou en veille pour télécharger, je le retrouve éteind le matin presque à chaque fois, pourquoi? et est-ce normal qu'il rame très vite (exemple internet et lime wire ensemble galère) alors que j'ai encore de la place sur le disque dur?
et pour finir j'ai trouvé pour connecter l'ordi portable de ma fille à internet mais uniquement par le biais de notre modem, comment faut-il faire pour qu'elle ait internet sans passer par notre modem (alice),
si quelqu'un pouvait m'aider cela serait très sympa!
merci et à +
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 02:36
Salut

"mettre mes films téléchargés"

"je laisse l'ordi allumé la nuit ou en veille pour télécharger"


Ca ressemble à du piratage d'ouvres protégées ça !

HORS CHARTE CCM...
Pas d'aide, désolé.

j'ai trouvé pour connecter l'ordi portable de ma fille à internet mais uniquement par le biais de notre modem, comment faut-il faire pour qu'elle ait internet sans passer par notre modem (alice),

Ben il faut brancher un second modem sur une autre prise téléphonique et installer la connexion à l'aide des codes Alice de votre PC.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'ailleurs, surtout si vous avez une BOX.
0