A voir également:
- Utilisation de nom de famille dans une adresse mail?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
2 réponses
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
714
Modifié par polux125 le 5/09/2013 à 14:24
Modifié par polux125 le 5/09/2013 à 14:24
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe une quelconque législation sur les adresses mail et sur leur légitimité. Tu peux tout a fait te créer une adresse François.hollande @yahoo.fr si le pseudo est disponible par exemple (enfin je pense ?).
Mais ta question est intéressante et vaudrait le coup d'être posée dans le forum droit/finance plutôt qu'ici.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
Je ne pense pas qu'il existe une quelconque législation sur les adresses mail et sur leur légitimité. Tu peux tout a fait te créer une adresse François.hollande @yahoo.fr si le pseudo est disponible par exemple (enfin je pense ?).
Mais ta question est intéressante et vaudrait le coup d'être posée dans le forum droit/finance plutôt qu'ici.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 892
5 sept. 2013 à 14:23
5 sept. 2013 à 14:23
Si t'as envie que ton mail s'appelle johnnyhallydaydu59 c'est ton droit.
Tu peux très bien garder cet email sans problème, surtout qu'au niveau administratif le bon nom est utilisé.
Il faudrait que quelqu'un puisse voir si il n'y a pas de soucis juridique de ce côté, mais j'en doute fortement.
Pour moi, tu n'as pas a t'inquiéter pour ça ;).
Tu peux très bien garder cet email sans problème, surtout qu'au niveau administratif le bon nom est utilisé.
Il faudrait que quelqu'un puisse voir si il n'y a pas de soucis juridique de ce côté, mais j'en doute fortement.
Pour moi, tu n'as pas a t'inquiéter pour ça ;).
5 sept. 2013 à 15:09