Problème avec taskbarlcon.exe

Fermé
cain cain Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 12 avril 2007 à 00:00
liliest Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 12:21
Bonjour. Je suis un nouvel utilisateur d'internet et depuis que j'ai installé ma livebox , mon ordinateur s'éteint très souvent puis se rallume automatiquement. Un message apparait "Taskbarlcon.exe a rencontré un problème et doit fermer".
Comment puis je résoudre ce probléme?
J'ai trouver sur ce site des personnes qui avaient eu ce probléme il ya quelques années avec Wannadoo mais je n'ai pas compris les solutions qui leurs avaient été donné à l'époque.
Merci d'avance

1 réponse

liliest Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
2 juil. 2007 à 12:21
Bonjour,
taskbaricon est un petit programme fourni avec l'espace wanadoo. il sert seulement à afficher l' icone wanadoo et les fonctions qui vont avec dans la barre des tâches.
Il faut tout simplement l'enlever du démarage en faisant "éxécuter" puis "msconfig" onglet démarrage et décocher "taskbaricon"
ou bien
il faut désinstaller "outil de connection wanadoo" et le problème est résolu
lili
0