Fatiguge cerebrale

ralafranche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Franchement ça ne vous fatigue pas tous ces gens qui dans les forum propose des scripts sans les avoir testes?
C'est toujours approximatif. Tester vos *** codes et apres donnez la solution ****.

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Il a un/des exemple(s) le fatigugé du cerval ?
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement, ça me fatigue beaucoup moins que les *** qui attendent qu'on leur ponde des formules magiques qui marchent toutes seules sans qu'ils aient à faire l'effort d'essayer de comprendre.
2
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut papa,

T'as fait une fôte à "***" il manque une "*" à la fin ;-)))
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Comme un petit r.m -fr / ;-D

Je pense que justement, le minimum à comprendre lorsque on se lance dans la CLI, ce sont les commande dangereuse.

ATTENTION, NE PAS S'AMUSER AVEC CETTE COMMANDE AU RISQUE DE TOUT PERDRE SUR VOTRE DISQUE.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

C'est mon boss qui va gueuler...
0
Utilisateur anonyme

Je vois que tu as encore plus de problème d'orthographe que moi, zipe. C'était au milieu qu'il manquait une "*", pas à la fin.
0

Au temps pour moi, j'ai confondu "*" avec "*" ;-(

Mais quel ***¹ fais-je ;-))

¹ Ça ne commence pas par un "c", il y a bien un "n", mais il n'est pas à la fin, qu'on se le dise ;-))
0
Utilisateur anonyme

Salut,
franchement ça ne vous fatigue pas tous ces gens qui, dans les forums, postent des sujets sans les avoir relus ou prévisualisés avant de cliquer sur le bouton "Valider" ?
C'est souvent approximatif, même dans les titres.
Moi, ça me saoule.
0

Salut,

Moi, ça me fatigue.
J'aurai juré que ça te fatiguait en fait ;-))
0
Utilisateur anonyme

'Lut zipe,
il te reste plus qu'à faire comme moi : éditer.. ;)
0

Fait ;-))
0
Utilisateur anonyme

Au cas où le titre serait édité par une bonne âme charitable (voui je sais, suis pas un bon chrétien..:)), je tiens à le conserver ici, ça vaut son pesant de cacahuètes.. :
Fatiguge cerebrale
^^
0
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Moi ce qui me fatigue/saoule c'est qu'une fois que tu as apporté des solutions, tu n'as plus de nouvelles
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ouaip...
Fatigugant, tous ces scriptationnages...
:)

@+

(_._)
-0|0-

0