Mon PC est-il dépassé ?
Greg
-
pierreco Messages postés 13 Statut Membre -
pierreco Messages postés 13 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un AMD athlon 64 3200 +, 1 Go de Ram sous XP
Et Virtua tennis 3 tourne à 2 à l'heure.
Ma carte graphique doit être pourrie. C'est une NVIDIA GeForce FX 5200 LE.
Qu'en pensez vous ?
Est-ce uniquement la carte graphique qui est la cause de mes soucis ?
J'ai un AMD athlon 64 3200 +, 1 Go de Ram sous XP
Et Virtua tennis 3 tourne à 2 à l'heure.
Ma carte graphique doit être pourrie. C'est une NVIDIA GeForce FX 5200 LE.
Qu'en pensez vous ?
Est-ce uniquement la carte graphique qui est la cause de mes soucis ?
A voir également:
- Mon PC est-il dépassé ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai un 3700+ et 1go de ram mais une bonne carte graphique (7800GT) et je joue a tout les jeux presque à fond, FEAR, halflife2, doom3, et le récent C&c3 !!
Donc certe ton processeur est pas tout récent mais je te conseille d'abord de changer ta carte graphique puis après des tests de changer ton processeur si vraiment tu ressens le besoin !
PS: pour l'achat de la carte graphique je te conseil d'attendre 3 semaines, chez nvidia et ATI des nouvelles vont sortir et les prix vont baisser. A ce moment la tu pourra trouver une bonen carte pas chere.
j'ai un 3700+ et 1go de ram mais une bonne carte graphique (7800GT) et je joue a tout les jeux presque à fond, FEAR, halflife2, doom3, et le récent C&c3 !!
Donc certe ton processeur est pas tout récent mais je te conseille d'abord de changer ta carte graphique puis après des tests de changer ton processeur si vraiment tu ressens le besoin !
PS: pour l'achat de la carte graphique je te conseil d'attendre 3 semaines, chez nvidia et ATI des nouvelles vont sortir et les prix vont baisser. A ce moment la tu pourra trouver une bonen carte pas chere.