[XP] Problème reconnaissance clavier & souris

Fermé
Ophely Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 11 avril 2007 à 22:58
 Fleo - 24 oct. 2007 à 15:48
Bonsoir à tous!

J'en appelle à votre aide, car j'ai un...souci!^^

Je m'explique: Hier soir, ma souris s'est brusquement arrêtée de fonctionner. J'ai donc éteint mon PC. Depuis, en le rallumant, je me suis aperçue que mon clavier n'était également plus reconnu.

Dans le cas où je serais victime d'un virus, d'un trojan, etc..., comment pourrais-je lancer un scan sans utiliser mes périphériques claviers et souris?

Dans le cas où le problème serait autre, que puis-je faire?

Après avoir essayé de changer mes périphériques et de les tester sur un autre PC où ils ont marché, j'ai envisagé de formater mon PC, mais je n'ai même pas de CD de réinstallation de Windows...

Merci par avance de pouvoir répondre à ma question.

Bonne soirée!
A voir également:

3 réponses

Gabriel G.B.
12 avril 2007 à 01:34
Si c'est effectivement un virus tu est dans la $%?&

sinon est ce que se sont des périfériques usb ?

si oui tu dois savoir quil y a un bog qui fait que certains ports usb ne reconnaissent plus le clavier/sourie dans un certain port tandis que sa marche dans D'autres

as tu essayé tout tes ports usb ??

Gabriel G.B.
0
Ophely Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 01:49
Bonsoir!

Effectivement, j'ai essayé tous mes ports, et ni ma souris, ni mon clavier ne marchent...

Ceci dit, cela faisait déjà un an qu'ils étaient branchés sur ces ports sans qu'il y ait le moindre problème.
0
As tu trouver une solution car j'ai le meme probleme...
Merci de me faire part de la suite
0