Graver 2 avi + sous titres sur un DVD
angamandi
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis procuré un film qui est en deux fichiers .avi distincts de 700 Mo environ.
J'ai aussi téléchargé les sous titres de ce film. Quand je lis le film avec Nero Show Time sur le PC et que je charge les sous titres, tout marche à merveilles.
Seulement, je voudrais graver sur un DVD, les deux fichiers "ensemble" pour ne pas avoir à changer de fichier en plein milieu du film.
Aussi, j'aimerais y incorporer les sous titres.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur la marche à suivre, j'en serais très heureux. Je vous remercie d'avance!
je me suis procuré un film qui est en deux fichiers .avi distincts de 700 Mo environ.
J'ai aussi téléchargé les sous titres de ce film. Quand je lis le film avec Nero Show Time sur le PC et que je charge les sous titres, tout marche à merveilles.
Seulement, je voudrais graver sur un DVD, les deux fichiers "ensemble" pour ne pas avoir à changer de fichier en plein milieu du film.
Aussi, j'aimerais y incorporer les sous titres.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur la marche à suivre, j'en serais très heureux. Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Graver 2 avi + sous titres sur un DVD
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction