Gros beug de mon pc portable Windows 7 HELP ME

Fermé
elow27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 21:33
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, hier mon pc c'est mis a beugé il ne voulait plus redémarrer normalement, il me demander de mettre le cd d'installation Windows 7, donc j'ai suivie les instructions tout c'est remit a fonctionner sauf qu'il n'y avait plus rien dans mon pc, je pense que c'est normale mais le problème c'est que la wifi de mon pc portable ne marche plus, je suis obliger de me connecter avec un câble, comment puis-je faire pour que cela refonctionne? Et comment cela ce fait que mes disque sont toujours remplie alors qu'il n'y à plus rien? Merci a vous de m'aider.
A voir également:

5 réponses

On3x Messages postés 164 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 8
3 sept. 2013 à 15:43
Salut,

Le même problème similaire m'est arrivé ^^.
Déjà quel logiciel à tu installé avant que le gros problème arrive ? Qu'a tu fait avant que ces problèmes arrivent ?

Cdt,
On3X
1
elow27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 15:48
bonjour,
Je n'est rien installer du tout... la dernier chose il me semble avoir fait et d'avoir défragmenter et d'avoir installer un anti-virus en ligne. Mon pc beugé beaucoup c'est dernier temps
0
elow27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 15:52
La j'ai reçu un message comme quoi mon disque dur était défaillant qu'il fallait faire une sauvegarde, c'est ce que j'essaie de faire sur mon disque dure externe mais sa n'a pas l'air de fonctionner
0
On3x Messages postés 164 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 8
3 sept. 2013 à 21:25
Salut,

Si ton ordi ta dit que ton disque dur était défaillant c'est qu'a mon avis ton disque dur est donc défaillant, je te conseille du-coup d'aller voir un magasin informatique près de chez toi.

Cdt,
On3X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 21:33
salut dans C: windows tu devrai avoir un dossier nommer windows old? tu aura tout t'es fichier d'avant ici!!! si tu le trouve pas lance une recherche!!!

pour la wifi il te faut le pilote qui va bien donc va sur le site tous les drivers .com et lance une detection. tu aura un tuto ici :

http://www.pcinfo.fr/tutoriels-f26/utiliser-touslesdrivers-com-pour-mettre-a-jour-ses-pilotes-t1104.html

en esperant avoir aidé!!!
0