Connection Vista avec PDA windows mobile 5.0

Résolu
Daniel -  
 Aidez-moi. -
J'ai un problème de connection de mon PDA (QTEK) avec Vista. Windows l'a tout d'abord reconnu puis l'a perdu. Lorsque je connecte mon PDA le gestionnaire pour appareil mobile indique Non connecté et rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

29 réponses

dnlmro

Bonjour,
Cela doit être général pour tous les pda (mobile5) et un pc Vista. Ils ne se reconnaissent pas. Le pare-feu bloque la liaison.

Pour résoudre mon problème, j'ai installé le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile 6.1 (33bits) et j'ai du désactiver mon pare feu pour pouvoir avoir une connexion entre mon pc Vista et mon pda (AIRIS T610).

Et la « MIRACLE »... Merci le VISTA de pouvoir communiquer avec toi (A vrai dire, cela fait 4 jours que je suis dessus)

Mais, ce n'est qu'une solution temporaire car je ne peux pas me connecter sur le net en même temps que mon pda se synchronise avec mon pc.
Il faut par conséquent que je paramètre mon pare feu pour qu'il soit actif et me laisse faire une synchronisation entre pda et pc via Windows Mobile Center 6.
AURIEZ VOUS LA SOLUTION POUR PARAMETRER MON PARE FEU ?
Merci d’avance
0
dnlmro

C'est toujours moi et je viens de trouver la solution pour la synchronisation.
Il faut aller sur le Pare-feu de Vista, sous l'onglet "Général"; cocher "Activé(recommandé)" et décocher "Bloquer toutes les connexions entrantes ".
Et voilà ,votre pda se synchronise avec votre pc Vista via Windows Mobile center 6.1.
Bonne chance à tous.
0
jean yves

Voici la solution que je viens de trouver....et ca marche!!!

https://groups.google.com/forum/#!msg/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel/tRULVVfY4U8/fuh_0PmtLmgJ

voili voila
0
Benoit0167

Bonjour,

Pouvez vous me décrire et donner les informations nécessaires pour rendre compatible Windows Vista avec mon PDA .
J'ai un Pocket PC , HP iPAQ hx2110 équipé de TOMTOM NAVIGATOR 5. ActiveSync n'est pas compatible avec Vista . Pouvez vous me donner le lien sur INTERNET .
D'Avance MERCI .
0
chris33

Je viens d'acheter un GPS et je n'arrive pas a le relier à mon ordinateur (sous vista).
Le gestionnaire pour appareils Windows mobile m'indique que mon appareil n'est pas connecte pourtant si grace a l'USB.

Que dois-je faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

bonjour j'ai un probleme de syncronisation avec activesync vista 64 pour mon gps viamichelin x-930 .Pourriez vous me m'aider merci
0
Desaubies

J'avais un problème avec Vista qui ne voulait pas synchroniser mon pocket PC autrement qu'avec Windos media player. ça a été résolu grace à ce forum, et au message numéro 5 posté par charlie, c'est bien ça la solution...
0
cyli

Bonsoir,
Je viens de recevoir un htc touch diamond, et essais actuellement de le connecter a mon pc (vista).
Apres pas mal de recherche j'au dabord dans un premier temps telechargé activesync, puis comme dans les post precedent j'ai finalement telechargé windows mobile. Mon Pc reconnait bien mon telephone en connexion bluethooth mais windows mobile lui ne le reconnait jamais et le statut reste "deconnectée".
Un peu d'aide ne me ferais pas de mal lol j'ai esseyé pas mal de trucs mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a la solution????????????
0
Dora

Bonjour,
j'ai eu le mme problème que vous tous, j'arrivais pas à connecter mon PDA à Vista.
J'ai fait un hard resert. j'ai connecté après et tout marche normalement.
par contre il faudra reinstaller tout ce qui est sur le PDA.

Clt,
Dora
0
kilolo.kyavwala

djo kilolo
moi j'ai le PDA je le connecte a mon ordinateur il est bien connecter mai je n'arrive pas a y accéder dans la PDA
0