Gravure en 8x sur dvd 16x
gaelle_41
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut les gens...
j'ai acheté des dvd-r memorex 16x et il est impossible de graver (je crois que mes graveurs sont d 8x...)
est il possible de graver qd meme ? ( mises a jour ou autre..) je grave sous record now...
merci de me repondre car je cherche, je cherche mais rien...
j'ai acheté des dvd-r memorex 16x et il est impossible de graver (je crois que mes graveurs sont d 8x...)
est il possible de graver qd meme ? ( mises a jour ou autre..) je grave sous record now...
merci de me repondre car je cherche, je cherche mais rien...
A voir également:
- Gravure en 8x sur dvd 16x
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
seule une mise à jour du firmware de ton graveur ( si elle existe ) peut te permettre cela...
le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom
le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom
merci tout d'abord d'avoir repondu...
est ce que tu sais ou je peux trouver cela? il parait que c'est risqué de mettre un jour un graveur...Mais bon...on a rien sans rien! c'est donc la seule solution...galere!!! mon tas de 50 dvd va etre dur a ecouler si je ne trouve pas qqchose...:)
est ce que tu sais ou je peux trouver cela? il parait que c'est risqué de mettre un jour un graveur...Mais bon...on a rien sans rien! c'est donc la seule solution...galere!!! mon tas de 50 dvd va etre dur a ecouler si je ne trouve pas qqchose...:)