Gravure en 8x sur dvd 16x

gaelle_41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut les gens...
j'ai acheté des dvd-r memorex 16x et il est impossible de graver (je crois que mes graveurs sont d 8x...)
est il possible de graver qd meme ? ( mises a jour ou autre..) je grave sous record now...
merci de me repondre car je cherche, je cherche mais rien...
A voir également:

3 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

seule une mise à jour du firmware de ton graveur ( si elle existe ) peut te permettre cela...

le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom
0
gaelle_41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout d'abord d'avoir repondu...
est ce que tu sais ou je peux trouver cela? il parait que c'est risqué de mettre un jour un graveur...Mais bon...on a rien sans rien! c'est donc la seule solution...galere!!! mon tas de 50 dvd va etre dur a ecouler si je ne trouve pas qqchose...:)
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

comment répondre puisque tu n'indiques pas le modèle de ton graveur ???...

0
gaelle_41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups....désolée!! alors celui de mon ordi est un nec dvd rw 3530A et j'ai un graveur externe EMPREX DVDRW 11008UI...Voila, si ca peut faire avancer le schmilblick...merci
0

sur ton Nec tu as quelle version de firmware actuellement, car il existe plusieurs générations...

0

et comment tu trouves la version en question?? C'est inscrit qq part?
0

en lisant le lien indiqué dans le post 1 c'est à dire depuis jeudi, la réponse te semblerais évidente...

0