Pic d'UC intempestifs pendant un jeu

Résolu
Nozdormu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai depuis deux jours un problème qui me bouffe la vie. Il y à de cela 3/4 jours, je jouait à un jeu que je monopolise depuis un mois non stop. Etant passé sous Win 7 depuis peu, j'ai été ravi e voir que mon jeu était plus rapide et plus fluide. Or, depuis donc deux jours, en le lançant un matin, sans avoir rien touché depuis la veille, deux minutes après, mon Pc à commencé à ramer. Et à ramer sec. Pendant une minute, c'était lowFPSville, puis après, hop, de retour en mode fluide. "Un petit souci passager, ça arrive", me dis-je. Puis, deux minutes plus tard, c'est reparti. Ramage à gogo.

Etant soucieux, j'ai directement regardé mon UC grâce au fameux ctrl+alt+suppr. En effet: 95% d'UC, qui retombent aussi sec pour repartir deux minutes plus tard.

J'ai donc éteint les programmes que le panneau de controle me disait pomper mon UC. Or, ça n'a rien stoppé, car dès qu'il rame, le panneau pointe du doigt un nouveau processus qui me bouffe de l'UC. j'ai fait 3 scans anti-virus: Malwarebytes, Spybot S&D et Avast!. En tout, trois virus ont été trouvés et aussitôt supprimés. Mais le problème persiste. Je commence donc à m'inquiéter pour la fiabilité de mon PC (vieillissant, soit dit en passant)

Si certains d'entre-vous ont des idées, je suis preneur :/

P.S: j'utilise Gamebooster pour jouer.

P.P.S: J'ai utiliser Ccleaner pour virer d'éventuels fichiers temporaires embêtants. Dans la foulée, il m'a supprimé mes points de restaurations systemes. Impossible donc de réstaurer une date antérieure aux soucis...

Merci d'avance à tous.

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Super ;-))

Problème résolu pour la partie matériel.

@+
0
Nozdormu Messages postés 18 Statut Membre

Ouaip', merci encore !
0
Utilisateur anonyme

Tu mets ce sujet en résolu ;alors !!!
0