Disque dur foutu ???
Cedric5170
Messages postés
720
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, bonsoir
Tout a l'heure je bricolai sur ma tour pour installer un ventilateur suplementaire j'ai maladroitement inverser les fils d'alimantation alors que le pc etait sous tantion suite a mon erreur le pc c'est couper brusquement j'ai tanter de le rallumer mais le bios ne reconnais plus mon disque dur principal mon avis est que j'ai court circuiter mon disque dur mais j'en suis pas sur c'est pour ça que j'ecris ici en meme temps pour savoir si c'est foutu ou réparable si c'est réparable comment proceder si c'est foutu y'a t'il possibilité de recuperer mes fichiers?
Merci de votre aide bien a vous
Tout a l'heure je bricolai sur ma tour pour installer un ventilateur suplementaire j'ai maladroitement inverser les fils d'alimantation alors que le pc etait sous tantion suite a mon erreur le pc c'est couper brusquement j'ai tanter de le rallumer mais le bios ne reconnais plus mon disque dur principal mon avis est que j'ai court circuiter mon disque dur mais j'en suis pas sur c'est pour ça que j'ecris ici en meme temps pour savoir si c'est foutu ou réparable si c'est réparable comment proceder si c'est foutu y'a t'il possibilité de recuperer mes fichiers?
Merci de votre aide bien a vous
A voir également:
- Disque dur foutu ???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour...
Guère possible d'inverser les fils.....!
Le DD n'étant pas "plug and play", il a dû craindre la mise sous tension "à chaud"...
Débranche-le et rebranche-le, pour voir....
Cdt,
@+
Guère possible d'inverser les fils.....!
Le DD n'étant pas "plug and play", il a dû craindre la mise sous tension "à chaud"...
Débranche-le et rebranche-le, pour voir....
Cdt,
@+
Mais il ce passe quoi quand tu démarre ton ordinateur ?
Entend tu un bruit provenant du disque ?
Voit tu ton disque dans gestion des disques. ?
Aide nous a t'aider, donne plus d'info.
Entend tu un bruit provenant du disque ?
Voit tu ton disque dans gestion des disques. ?
Aide nous a t'aider, donne plus d'info.
Disque dur HS? meme si il tourne encore? si je démonte les disque interne pour les mettre dans un autres sa irai? je demande pour avant d'agire et de faire une boulette ^^
Un disque dur peut être ouvert, effectivement, mais en "SALLE BLANCHE"...en aucun cas par un particulier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, je SAIS inverser des fils, MAIS je le fais à bon escient, et pas sur du CC !
Stop pour moi !