Supression de dossier/fichier impossible

tonio_fxp Messages postés 9 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

j'ai un probleme, j'ai recement planté un pc portable, mais le disque dur marche encore parfaitement bien, et pour ne pas tout perdre, j'ai pris la decision de le mettre dans un boitier afin de m'en servir en tant que disque dur externe.
l'utilisation en externe ne necessite evidement pas les dossiers program files, et Windows, etant donné que je ne compta pas booter avec et que je ne pas non plus instaler ou conserver les programmes qui sont deja dessus.
la quasi totalité des dossier et des fichiers ont été suprimer avec succes mais pour le resteil y a quelque fichier recalcitrant a savoir :
-dans le dossier program files ; E:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX dans lequels reste AcroPDF.dll, AcroPDF.FRA, AcroIEHelper.dll, GbDetect.dll, pdfshell.dll.
Impossible de me separer de ces fichiers...

-dans le dossier windows c'est au niveau du system 32 dans le dossier flash 2 fichier refusent eux aussi d'etre supprimer.

et egalement le dossier documents and setting ou la il n'y a plus rien (verifier avec l'affichage des dossiers et fichiers cahés), la lors de la supression de ce dossier on me dis impossible acces DRM refuser.

je ne suis pas sur mon ordinateur et je n'ai pas envie de rentré dans le panneau ctrl+alt+supr pour chercher les hypotetiques programmes qui utiliserai le addobe ou le flash de windows.

si quelq'un a une recette miracle ce serait super !

j'espere avoir donner suffisament de precision pour avoir un peu d'aide.

merci d'avance Tonio.
A voir également:

1 réponse

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Via le dos avant le boot de windows ?
simple idée.
0