Je ne trouve pas le nom du pilote de ma webcam
Ayting
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Ayting Messages postés 40 Statut Membre -
Ayting Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ré installé mon windows 7, et la webcam est desinstallé, seulement je ne connais pas le nom du pilote de ma webcam et aucun moyen de le savoir, ni sur ma-conifg ni en tapant ma Carte mère sur google (le nom de ma CM est : CLEVO CO. W150HNM/W170HN D03 )
Mon pc c'est un essential b Smartmouv' 1701 j'ai chercher mais pas moyen de trouve même l'utilitaire driver easy n'a pas trouver
J'ai ré installé mon windows 7, et la webcam est desinstallé, seulement je ne connais pas le nom du pilote de ma webcam et aucun moyen de le savoir, ni sur ma-conifg ni en tapant ma Carte mère sur google (le nom de ma CM est : CLEVO CO. W150HNM/W170HN D03 )
Mon pc c'est un essential b Smartmouv' 1701 j'ai chercher mais pas moyen de trouve même l'utilitaire driver easy n'a pas trouver
A voir également:
- Je ne trouve pas le nom du pilote de ma webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
9 réponses
Essaye avec ce site : www.ma-config.com/fr
tu n'a qu'à analyser ton pc et tu va avoir les information sur tous les périférique de ton ordinateur et aussi s'il sont à jour et s'il on un driver. Enfin il te dit quel driver tu dois prendre et tu clic pour télécharger.
tu n'a qu'à analyser ton pc et tu va avoir les information sur tous les périférique de ton ordinateur et aussi s'il sont à jour et s'il on un driver. Enfin il te dit quel driver tu dois prendre et tu clic pour télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben déjà ces quoi la marque de ta Webcam? Si elle est vendue dans un emballage (Logique :-)) tu devrais avoir une référence dessus. Comment la-tu installer la 1ère fois?