[URGENT] Erreur Explorateur Windows
bixente2003
-
bixente2003 -
bixente2003 -
Bonjour, je suis actuellement sur Windows et mon Explorateur Windows ne fonctionne pas donc certain logiciel ne fonctionne, et je n'est ainsi pas accès a tout mes documents, à Windows tout simplement.
Mais allons au centre du problème un message d'erreur apparaît d'origine du programme WerFault.exe qui me dit: L'instruction à 0x7528014c emploie l'adresse mémoire 0x7528014c. La mémoire ne peut pas être en état 'written'.
Apparaît aussi Explorateur Windows a cessé de fonctionner et viens par la suite Windows cherche une solution au problème, et arrive le message d'erreur si dessus et ainsi de suite.
J'ai besoins de réponses très rapidement! Merci.
Mais allons au centre du problème un message d'erreur apparaît d'origine du programme WerFault.exe qui me dit: L'instruction à 0x7528014c emploie l'adresse mémoire 0x7528014c. La mémoire ne peut pas être en état 'written'.
Apparaît aussi Explorateur Windows a cessé de fonctionner et viens par la suite Windows cherche une solution au problème, et arrive le message d'erreur si dessus et ainsi de suite.
J'ai besoins de réponses très rapidement! Merci.
A voir également:
- [URGENT] Erreur Explorateur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide