Telecharger un document trop lourd

Résolu
marie57412 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie57412 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je dois télécharger des documents qui n'excèdent pas 500ko, malheureusement mes documents sont plus volumineux et le site les refuse.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux être plus précis, il devrait pas y avoir de limite au téléchargement d'un fichier, au pire c'est très long mais ça télécharge.
0
marie57412 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je dois envoyer des documents à une boite qui m'embauche occasionnellement. J'ai donc scanné mes papiers et j'ai voulu les télécharger mais ils disent qu'ils ne doivent pas excéder 500ko, et c'est refusé à chaque fois. Ils font 700 et 1000 ko.
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, tu veux envoyer des documents trop volumineux c'est pas pareil. Tu utilises quelle messagerie ?

Avec Gmail par exemple, tu peux joindre de gros fichiers en utilisant la fonction : Insérer des fichiers avec Drive.
0
marie57412 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je me suis mal exprimée, je ne dois pas les envoyer, je dois les télécharger sur le site et c'est le site qui dit qu'ils sont trop volumineux.
0
Utilisateur anonyme

Alors pose plutôt la question à l'administrateur du site.
0

bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci
0