Ramage périodique sur windows 7
Xaliana
Messages postés
6
Statut
Membre
-
arcman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 3 mois, mon ordi rame à intervalle régulier pendant environ 30 min.
Une heure après le démarrage puis toute les 2-3 heures.
C'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai déjà défragmenté, nettoyé le disque, fait une recherche complète d'antivirus, essayé un refroidisseur ac ventilo, je vide régulièrement la corbeille et utilise Ccleaner.
Ça a empiré depuis qq jours, maintenant télécharger une image bloque la page concernée pendant environ 20 sec...
J'ai essayé de le formater mais je n'y suis pas arrivé...
Qqn as-t-il une solution miracle avant que je me décide de l'emmener chez un informaticien et que cela me coûte les yeux de la tête ?
Merci
Depuis environ 3 mois, mon ordi rame à intervalle régulier pendant environ 30 min.
Une heure après le démarrage puis toute les 2-3 heures.
C'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai déjà défragmenté, nettoyé le disque, fait une recherche complète d'antivirus, essayé un refroidisseur ac ventilo, je vide régulièrement la corbeille et utilise Ccleaner.
Ça a empiré depuis qq jours, maintenant télécharger une image bloque la page concernée pendant environ 20 sec...
J'ai essayé de le formater mais je n'y suis pas arrivé...
Qqn as-t-il une solution miracle avant que je me décide de l'emmener chez un informaticien et que cela me coûte les yeux de la tête ?
Merci
A voir également:
- Ramage périodique sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Change tes ram ou laisse le étein environ deux jour et allume le le troisième jour ... tes ram doivent être plein :/ ça me le fait souvent avec mon vieu pc^^.
Merci, je ne pouvais pas le faire avec mes examens de seconde session, je vais essayer ça dès que je le peux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question