Ramage périodique sur windows 7

Xaliana Messages postés 6 Statut Membre -  
arcman Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ 3 mois, mon ordi rame à intervalle régulier pendant environ 30 min.
Une heure après le démarrage puis toute les 2-3 heures.
C'est arrivé du jour au lendemain.
J'ai déjà défragmenté, nettoyé le disque, fait une recherche complète d'antivirus, essayé un refroidisseur ac ventilo, je vide régulièrement la corbeille et utilise Ccleaner.
Ça a empiré depuis qq jours, maintenant télécharger une image bloque la page concernée pendant environ 20 sec...
J'ai essayé de le formater mais je n'y suis pas arrivé...
Qqn as-t-il une solution miracle avant que je me décide de l'emmener chez un informaticien et que cela me coûte les yeux de la tête ?
Merci

A voir également:

5 réponses

arcman Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Change tes ram ou laisse le étein environ deux jour et allume le le troisième jour ... tes ram doivent être plein :/ ça me le fait souvent avec mon vieu pc^^.
0
Xaliana Messages postés 6 Statut Membre

Merci, je ne pouvais pas le faire avec mes examens de seconde session, je vais essayer ça dès que je le peux ^^
0
arcman Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Okey!:)
0
Xaliana Messages postés 6 Statut Membre

ça fonctionne pas des masses, je n'ai vu aucune différence après les deux jours de repos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah je sais pas vraiment moi :/ désoler !
0