Processus windows rundll32
Fermé
taureaux
-
10 avril 2007 à 22:51
SANA40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 00:43
SANA40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 00:43
A voir également:
- Processus windows rundll32
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
kinouche
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
2
13 janv. 2008 à 13:01
13 janv. 2008 à 13:01
c bon la solution est trouvé grace a arthur05
allez sur:DEMARRER
Cliques sur Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Rapports et solutions aux problemes/Modifier parametres et coches la case du haut "Rechercher des solutions.................." puis cliques sur Parametres avancé et coches "Désactiver"
plus de probleme quand j'ouvre mon dossier film dans mes document.
encore merci en esperant que cela n'empeche pas de me siglaner d'autre probleme
merci pour tous.
sabine
allez sur:DEMARRER
Cliques sur Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Rapports et solutions aux problemes/Modifier parametres et coches la case du haut "Rechercher des solutions.................." puis cliques sur Parametres avancé et coches "Désactiver"
plus de probleme quand j'ouvre mon dossier film dans mes document.
encore merci en esperant que cela n'empeche pas de me siglaner d'autre probleme
merci pour tous.
sabine
SANA40
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
1
17 janv. 2010 à 00:36
17 janv. 2010 à 00:36
MALGRES TOUTES LES SOLUTIONS QUE VOUS AVEZ DONNE RIEN NE MARCHE EN PLUS JE NE PEUT MEME PLUS ACCEDER A MON MENU DEMARRER APRES AVOIR FERME CE MESSAGE
J EN AI MARRE JE TROUVE PAS DE SOLUTION
AIDEZ MOI SVP
J EN AI MARRE JE TROUVE PAS DE SOLUTION
AIDEZ MOI SVP
gilou1979
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
18
11 nov. 2007 à 03:31
11 nov. 2007 à 03:31
bonjour a tous;jai le meme probleme que toi!!!jai vista!!!des que j'ouvre mon disque dur externe j'ai le message processus hote windows rundll32!!!!et mon disque dur ce ferme!!!je ne peut plus allez sur mon disque dur externe!!!!!!!aiaiaiaiaiaia...qui peut maider????
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 20:21
14 nov. 2007 à 20:21
bonjour j'ai le méme probléme avec rundll 32 quand j'ouvre mon disque dur externe mais en plus explorer windows cesse de fonctionner aussi et redémarre ....
merci de nous aidez..........amicalement Mathieu
merci de nous aidez..........amicalement Mathieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kinouche
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
2
13 janv. 2008 à 09:36
13 janv. 2008 à 09:36
--bonjours a tous.
moi aussi j'ai le meme message quand j'ouvre mes document et en suite mon dossier films ses la que le message aparais.
j'ai traduit la page de solution de probleme car elle est en anglais et cela me dit que
le probleme a ete caussé par intel viiv la mise a jour du logiciel HP ( le cheval ) qui est un codec, jai essaie les solution proposé ,verifier la mise ajour pour lmpgspl.ax sur le web mais l'instalation me veu pa se faire. j'ai suivi de solution sur des site de conversation et je trouve pas la bonne solution. alors si quelqu'un est assez doué pas comme moi alors merci.
merci a tous de vos reponses.
sabine
moi aussi j'ai le meme message quand j'ouvre mes document et en suite mon dossier films ses la que le message aparais.
j'ai traduit la page de solution de probleme car elle est en anglais et cela me dit que
le probleme a ete caussé par intel viiv la mise a jour du logiciel HP ( le cheval ) qui est un codec, jai essaie les solution proposé ,verifier la mise ajour pour lmpgspl.ax sur le web mais l'instalation me veu pa se faire. j'ai suivi de solution sur des site de conversation et je trouve pas la bonne solution. alors si quelqu'un est assez doué pas comme moi alors merci.
merci a tous de vos reponses.
sabine
rundll32 a cessé de fonctionner provient bien du codec lmpgspl.ax de ligos.Pour regler ton problème désactive le codec qui d'ailleurs est très peu utilisé dans les vidéos courantes.
demarrer>> tous les programmes>> accessoires >> clic droit sur invite de commande >>clic gauche sur executer en temps qu'administrateur >> si on vous demande un mot de passe mettez le >>tapez sur l'invite de commande
regsvr32 /u lmpgspl.ax et >> enter..... le problème devrait être résolu
demarrer>> tous les programmes>> accessoires >> clic droit sur invite de commande >>clic gauche sur executer en temps qu'administrateur >> si on vous demande un mot de passe mettez le >>tapez sur l'invite de commande
regsvr32 /u lmpgspl.ax et >> enter..... le problème devrait être résolu
Bonjour, a toute et tous.
Pour commencer, je tiens à remercier tous les internautes qui grâce à leurs solutions ,mon souvent tirés
d'un mauvais pas.
Concernant le probleme que cause à beaucoup ce foutu fichier lmpgspl.ax.
Je pense à avoir trouvé la solution :
1 - chercher le fichier dans Windows/system32.
2 - ET sans pitié éliminé ce fichier.
3- Conseil :dans system32 ne rien enlever sans connaître le type de fichier et son utilisation. dans le cas qui nous préocupe pas de problème.
Hello, with all and all. Initially, I make a point of thanking all the Net surfers who thanks to their already drawn solutions my d' a bad step. Still thank you. Concerning the problem that much one with this foutu file indeo with knowing file lmpgspl.ax. I think of having found the solution: 1- to seek the file it is in the Windows repertory/system32. 2- Without pity eliminated this file. 3-council: Nothing to remove in system32 without knowing the type of file and has what it is useful. in the case which us préocupe not of problem.
Pour commencer, je tiens à remercier tous les internautes qui grâce à leurs solutions ,mon souvent tirés
d'un mauvais pas.
Concernant le probleme que cause à beaucoup ce foutu fichier lmpgspl.ax.
Je pense à avoir trouvé la solution :
1 - chercher le fichier dans Windows/system32.
2 - ET sans pitié éliminé ce fichier.
3- Conseil :dans system32 ne rien enlever sans connaître le type de fichier et son utilisation. dans le cas qui nous préocupe pas de problème.
Hello, with all and all. Initially, I make a point of thanking all the Net surfers who thanks to their already drawn solutions my d' a bad step. Still thank you. Concerning the problem that much one with this foutu file indeo with knowing file lmpgspl.ax. I think of having found the solution: 1- to seek the file it is in the Windows repertory/system32. 2- Without pity eliminated this file. 3-council: Nothing to remove in system32 without knowing the type of file and has what it is useful. in the case which us préocupe not of problem.
Salut,
j'ai bien lu ttes les reponses concernant le pb lmpgspl.ax ligos...j'ai été dans le fichier windows system32 mais j'ai pas trouvé le fichier a supprimer...j'ai essayé aussi par le biais de invite de commande et tapé le texte conseillé rien n'y fait...oui j'ai un HP et vista....au secooooours
Merci pour votre aide
j'ai bien lu ttes les reponses concernant le pb lmpgspl.ax ligos...j'ai été dans le fichier windows system32 mais j'ai pas trouvé le fichier a supprimer...j'ai essayé aussi par le biais de invite de commande et tapé le texte conseillé rien n'y fait...oui j'ai un HP et vista....au secooooours
Merci pour votre aide
2 nov. 2009 à 14:12
J'ai recherché ce fichier sur tout mon pc sans rien trouver, et la manip dans ''Executer'' ne fonctionne pas...
Merci de vos réponses