Windows 8 dans les nouveaux pc

louna10 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur portable mais je voudrais savoir si dans tous les nouveaux pc portable il y aura le Windows 8 et si c'est le cas, est -il possible de télécharger l'ancien.
merci en avance
bonne journée!
A voir également:

2 réponses

estebdu34 Messages postés 40 Statut Membre 29

Bonsoir louna10, de ce que j'ai put constater oui tous les nouveaux pc sont équiper de windows 8, et oui tu peux revenir sur windows 7 si tu as ce dernier sur cd ou cle usb mais tu risque d'avoir des soucis au niveau des pilotes/drivers car vu que tu sera obliger de faire un reinstallation complete tu sera obliger de les réinstaller mais ya des risques que tu ne les retrouve pas pour windows 7 mais que pour windows 8, mais apres si c'est l'acceuille métro de windows 8 qui te gene alors tu peux installer le logiciel (payant start8) qui te permet d'ajouter le bouton windows disparu sur 8 et de faire du bueau ta page d'accueil.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pas la peine de cracker
Windows 8 = retrouver un menu Démarrer
https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer

à+
0