Comment fait on pour ouvrir une image scannée

stéph -  
 stéph -
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un ptit souci
je fais un site internet et j'ai des images scannées à mettre sur le site . Qd ils st ds un fichier windows et que je les ouvre et qu'ils st en .jpg celles ci s'ouvrent avec l'apercu des images et des télécopies windows
Mais que je les mets ds un lien elles ne s'ouvrent pas ou s'ouvrent pas pareil av une qualité inférieure comme les .pdf
HELP!!!
A voir également:

4 réponses

lof. Messages postés 689 Statut Membre 44

bonjour,
.jpg ne devrait pas poser de pb ....

elle s'ouvre normalement théoriquement peut on avoir un exemple un lien avec une de ces images ?
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour stéph, log., bonjour à tous,

En général, un scanner travaille sous un format propriétaire... il faut demander un enregistrement au format .jpg, .gif ou .bmp

J'ai déjà vu des utilisateurs qui croyaient qu'il suffisait de changer l'extension... j'espère que ce n'est pas ce que tu as fait, si ? oh !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
stéph

sur l'éditeur HP que j'utilise les images scannées st bien en .jpg
Or, qud je tente de faire un lien par le logiciel dream celles-ci ont une qualité nettement inférieure que lorsqu'elles s'ouvrent avec l'aperçu des images et des télécopies Windows
si qqun a la solution, merci.
0
stéph

http://nte.univ-lyon2.fr/~corneloup/nte4/cours01.htm
sur ce site il y a un logiciel apparemment pr recadrer les images et les zoomer...mais je dois me mettre à le connaitre croyaez vous qu'une solution + simple existe?
Merci
0

Discussions similaires