Problème d'ouverture de fichier

Fermé
biloute76 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 10 avril 2007 à 15:57
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 10 avril 2007 à 16:03
Bonjour ,

Depuis quelques semaines, j'ai un problème au niveau de la navigation "interne" : quand j'ouvre "Mes Documents" ou fichiers similaires cad je peux l'ouvrir mais dès que je vais sur un sous fichier ou que je peux atteindre un sous fichier mais revenir en arriere c'est le bug !!! mon pc ne veut plus rien savoir, il se met a "mouliner" grave !! je suis obliger de faire Cntrl+Alt+sup et d'arreter mon processus fichier et ensuite mon pc devient tout bleu pendant 3 ou 4 secondes puis mon bureau revient mais les icones ont du mal a se rafraichir
J'ai pensé à un virus, j'ai utilisé mon bitdeffender plusieurs fois mais rien, j'ai utilisé CCleaner + adaware mais rien ne change .

Késako ce problème, pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 123
10 avril 2007 à 16:03
moi je croix que tu as un trojan qui a changer tes cle de registre
sinon tu as un fichier system manquant
je ne sais vraiment pas quoi faire
ca met deja arrivé et moi je ne me casse pas la tete j'ai formater le pc et j'ai installé un nouveau systeme d'exploitation
j'espere que tu trouveras une solution plus adequate
0