Choisir un pc

aralane Messages postés 22 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais me faire un pc moi même, ça sera surtout pour jouer en résau du genre call of duty etc... je veux commencer par prendre la tour logik! mais que me conseiller vous??? je veux la remplir moi même! je penser a une corsair????

A voir également:

13 réponses

Gofast91 Messages postés 46 Statut Membre 2

Visite LDLC, il y as beaucoup de choix .. Tu peut choisir ta couleur, la matiere, si il y as l'alimentation avec ou pas, definir une tranche de prix, ect ..
0
iDieZz Messages postés 62 Statut Membre 2

Salut,tout d'abord quelle est ta marge de prix?
0
aralane Messages postés 22 Statut Membre

et pour le reste que me conseiller vous aussi? carte mére carte graphique etc??? mais dans des prix raisonable
0

Quel est ta marge de prix pour pouvoir realiser ton projet ? Comme sa on peut se faire une idée ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas trop je veux quelque chose de bien mais sans me ruiné!!! je vais acheter petit a petit pas tout d'un coup mais je veux de trés bonne base
0

Cooler Master Silencio 550W pour la tour c'est bien ou pas???
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Si tu veux de très bonnes bases, il faudrait mettre 650 700€ dans ta tour
0

Oui c'est assez bien, la tour est belle, discrète, simple, parfait pour commencer. Faut que tu soit sur de réaliser ton projet jusqu'à la fin, qu'en plein milieu tu ne puisse pas ne plus financer tes pièces.. Ce serait bête, le mieux est de placer l'argent et attendre d'avoir assez pour tout prendre, en attendant tu peut te faire des idées, calculez un peu le prix de tout ses joujoux. Il faut être bien guidés pour monté son pc soi-même ..
0

ok merci mais c'est sur que je vais faire ce projet! quelle carte mére et carte graphique von bien ensemble surtout pour jouer???
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

encore une fois, il faut un budget global pour te répondre...

la carte mère dépend de ton processeur, on commence par là en général.

Mais encore une fois, tout dépend de ton budget...

On ne commence pas par construire une maison en achetant les fenêtres.
0

environ 1000euros et sans écran j'ai déja! et ça sera exclusivement pour jouer
0

ah bah là tu vas avoir du bon matos, il te faut une licence pour windows aussi ?
0

je sui novice en informatique lol comment ça une licence???
0

Pour utiliser ton ordinateur, il te faut un système d'exploitation, windows en est un.
Pour installer et utiliser windows sur ton ordi, il te faut une licence, qui coûte environ 100€.

Vu ta réponse, je présume qu'il faut compter la licence dans le prix de l'ordinateur.
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

993€

Là, t'as une vraie machine de guerre. Tu lui attaches des ailes sur le côté, ta tour s'envole.

edit :

variante avec une GTX 770 : 1003€

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9
c'est pas mieux que kingston???
0

ou celle la plutot Kit dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
0

ça changera pas grand chose, si tu préfères cette ram, tu peux prendre.
0

ok merci la j'ai commander le boitier pc le ventillateur le graveur et l'alimentation; j'attend la pyae pour prendre le reste lol je tiendrais au courant
0