Mon pc est devenu soudain très lent...

Gusth88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voila, salut tout le monde.
Mon pc est devenu soudain très lent, mon fps est très bas, exemple dans LoL avant j'avait 60 fps, et maintenant j'en ai 12, c'est vraiment injouable... :/
Aidez moi s'il vous plait :s
Coordialement, Gusth88 ;)
A voir également:

2 réponses

Gusth88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :/
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Yo !
Utilise Avast scan tout
Defragmente
Utilise spybot et scan tout
programme et fonctionnalités => cherche un programme ou logiciel bizarre et désinstalle si il y a
Verifie que tu n'as pas changé tes parametres graphiques
Utilise MSI afterburn et look temperature et charge de CPU GPU

Si rien ne marche t'es bon pour le formatage ...
Ah oui derniere chose : pc portable ou fixe ?
-1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

"Utilise spybot et scan tout "

Bonsoir pas d'accord!!!
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Chacun ses avis (je parle d'experience personel)
Explique pourquoi t'es pas d'accord au lieu de crier au loup
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Inutile et obsolète

Ça ralentit encore plus
0
Gusth88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur portable, j'ai scan, en effet j'avait un logiciel mauvais qui s'apeller "lolipop".
Je l'ai désinstaller mais toujours rien.. :/
0

Bon ba tu sauvegarde tout ce que tu veux garder sur un disque dur externe et ensuite tu tape restauration systeme dans la barre de recherche windows
0