Désinstaller Linux

Fermé
Jean-François - 7 janv. 2001 à 19:26
SEFO Messages postés 30 Date d'inscription mardi 23 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2004 - 7 janv. 2001 à 20:26
je suis confronté à un problème depuis que j'ai essayé d'installer Linux mandrake : je souhaite à présent le désinstaller et revenir à Windows car je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. J'ai tenté de reformater le disque C, mais seule la partition FAT 32 est reconnue et reformatée. Je suis amputé de la moitié de mon disque dur. Je ne peux rien faire depuis Windows qui ne reconnait que cette partition et je ne peux évidemment rien faire depuis Linux que je ne peux faire fonctionner. Que faire ??? J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ! Merci...
A voir également:

1 réponse

SEFO Messages postés 30 Date d'inscription mardi 23 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2004 7
7 janv. 2001 à 20:26
Je suis exactement dans le même cas et la solution qu'un ami m'a proposé c'est de brancher mon disque dur sur le sien et, à l'aide de "partition magique" installé sur son PC, supprimer la partition Linux...
Tu devrais aussi pouvoir supprimer la partition depuis Linux, mais je ne connais pas les commandes...
@+
0