[Alimentation hp] peut on en changer

liam74 Messages postés 16 Statut Membre -  
liam74 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai Hp media center m497 fr, je voudrait changer ma carte graphique pour une Gainward Bliss 7800GS GLH - 512 MB (AGP) elle a besoin d'une alim de 400W.
Je contacte le centre HP pour savoi si je peut mettre cette alim sur mon PC Seasonic S12-500 .
il me repond que non car j'ai un maw output 200W.
Que dois je faire pour avoir une bonne carte graphique sans racheter un PC.
Merci pour vos soultion.
Pentium 4 3GHz , Nvidia Geforce fx 5200(128mo) Asus P4sd-la
A voir également:

5 réponses

warwick

pour moi si tu as la place dans ton boitier pour y mettre une alim classic ya pas de raison que sa ne marche pas
et en demandant a HP comment tu pourrais faire qu'estce qu il te dise???
0
liam74 Messages postés 16 Statut Membre 7

il me repond que non car j'ai un maw output 200W. et que ca risque de griller ma carte mére.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Liam74
D'accord avec Warwick: il s'agit de vérifier que ça va au niveau de la taille (mesurez votre ancienne alimentation et comparez). Ceci dit, une 500 watts , c'est appartement beaucoup pour votre système: 400 à 430 watts devraient amplement suffire (surtout avec les très stables alimentations Seasonic).
Ciao!

0

Donc pour vous aucun risque de griller la carte mére.
Merci a vous pour vos reponse
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Ça m'étonnerais qu'il y ait problème à changer d'alimentation: mais j'ignore ce qu'est un maw input...

0
ebdxx Messages postés 210 Statut Membre 52

Il n'y a aucun problème pour mettre une alim plus puissante et ça n'a jamais grillé de composant.
Ce qui grille les composants se sont les alims no-name avec des tensions instable.

Pour info je l'ai déja fais sur un boitier HP. Donc le plus important c'est de bien vérifier les dimensions de l'alim à mettre et la place dispo dans le boitier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
merci a tous pour reponse.
0