Avis sur Apache OpenOffice.org Mac

a -  
 charned -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096000-apache-openoffice-org-mac

charned

Qu'aurions nous pu faire sans vous... nous les anciens utilisateurs de PC et de microsoft?? MERCI!!
Antidote3000

Je n'aime pas dutout cela fait éteindre mon mac tout seul je n'en peux plus :(( *
Santia

ça peut aller pour écrire et pour dépanner, mais pour ouvrir des graphiques initialement fabriqués dans word, ça ne fonctionne pas, ça sort le texte, mais sans mise en page... Bref, pour dépanner, mais sans plus dans mon cas.
blue

je peux enfin lire les fichiers .youpi
Auré

bien
lo

Bonjour, on me demande la clé du produit mais je ne sais pas où la trouver...???
JG F

Très bon outil dont la notoriété et le succès ne sont plus à démontrer quel que soit le système d'exploitation. Très heureux d'avoir découvert que je pouvais aussi l'utiliser sur mon Mac.
lolo

et moi c'est pareille... je ne peux pas l'ouvrir..
même avec un clique droit ctrl..
Anon

rester appuyer sur ctrl, click droit -> ouvrir, cela ne viens pas du logiciel mais de votre configuration mac qui bloque les logiciels non "officiel" "ou "non vérifier par apple" (ceci est paramétrable).
Auré

cela ne marche pas après téléchargement.
Il me dit que impossible d'ouvrir cet app vient d'un développeur non identifié.
Merci de m'aider
a

Ce logiciel est bien pensé, plutôt simple d'utilisation et récupère les logiques de fonctionnement des logiciel Microsoft sur lesquels les enseignements informatiques sont dispensés, de plus il est mis à jour régulièrement, gratuit et développé pour Mac également, même pour les anciennes versions. C'est donc un bienfaiteur du consommateur qui ne demande pas grand chose en retour.
Je pense que nous devons soutenir ses dévelloppeurs.
merci à vous.